“Un très bon restaurant”
Avis sur Signe Jeanne

Signe Jeanne
Réservez avec
Signe Jeanne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce jour il faisait plein soleil et nous avions envie de manger en terrasse. Suite à l'avis d'autres utilisateurs de Tripadvisor, nous avons choisi ce restaurant.
Bon accueil, une première mise en bouche (petite soupe et cuillère "une bouchée") suivie d'un petit plateau "saucisson, fromage, olives" offert avec les boissons.
Malgré le monde, temps d'attente raisonnable . Nous avons pris la salade du pêcheur riche en crevettes grises, saumon, scampis chauds et crevettes bouquets , salade variée et pour moi pavé de saumon, wok de légumes avec sa sauce béarnaise faite maison (délicieuse). Bien servi tant visuellement que qualitativement.
De plus les prix sont plus que normaux pour la qualité servie
Un petit bémol pour les frites qui étaient vraiment fort cuite.
Comme des clients à la table à côté de la notre je dis comme eux "je reviendrai"

Avis publié : 8 octobre 2018

A PRIORI c'est vrai que les prix sont un peu plus élevés que dans une brasserie classique ! MAIS ici, vous recevez une mise en bouche et les plats sont copieux et bien mis en assiette. DE PLUS, les desserts sont MONSTREUSEMENT COPIEUX (et délicieux !)

Avis publié : 22 septembre 2018

Très bel établissement à la carte hyper fournie. Très bel accueil.
Prix hyper corrects. A déguster le filet américain maison (on peut aussi le demander à le préparer soi-même)...

Avis publié : 6 septembre 2018

Nous y sommes retournés car les plats sont délicieux et soignés. Ambiance et personnel agréables. Seule petite remarque : trop de rondelles d'oignons crus dans les salades … A part ça, tout est impeccable.

Avis publié : 31 août 2018

Nous avons été enchantés d'aller manger dans ce restaurant bien sympathique.Le service est impeccable et la cuisine est excellente.Mon mari a opté pour une viande de la région (il y a beaucoup de choix,amateurs de bonne viande n'hésitez pas) maturée et ce fût un délice,fondant et avec un goût incomparable.Pour ma part j'ai pris des moules curry crème; c'était parfait sur toute la ligne.Les frites sont maison et j'ai adoré.Et en finale le vin du patron est très très bon!Nous avons pu faire les compliments en direct au jeune patron ce fût un plaisir.Nous apprécions ces endroits authentiques où on sert encore de la qualité (si rare bien souvent).Bravo nous reviendrons et nous conseillons absolument,allez y!j'oubliais de préciser que les prix sont tout à fait raisonnables au vu de la qualité des produits servis.

Les voyageurs ayant consulté Signe Jeanne ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Signe Jeanne ?