“Ok”
Avis sur Le Carrefour

Le Carrefour
Classé n° 35 sur 41 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Attention pas de payement par carte de banque !, obligé d'aller dans le centre chercher de l'argent. Sinon, belle situation sur la place du bronze et cuisine ok mais sans plus, je n'ai pas été bluffé..

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

La qualité des repas était correcte. Mais au bout de 45 minutes d attente, Nous avons demandé poliment si nous pouvions être servi. Le chef est venu en personne nous remettre à notre place...

Avis publié : 20 avril 2017

Notre groupe, une dizaine de personnes, sommes allés dans ce restaurant mardi soir. Le propriétaire, un peu bourru comme toujours, a fait preuve d'une grande ouverture d'esprit par rapport à un régime strict d'un membre du groupe. Le patron est parti à la boucherie chercher du poulet car il n'en avait plus. La plupart des personnes ont commandé un hamburger classic. Nous avons tous été bluffés par la présentation du hamburger : le menu était posé sur un plateau de bois et un couteau planté dans le hamburger. Rumpsteak : cuit exactement comme on le souhaitait. C'est certain, nous y retournerons. Merci pour cette excellente soirée dans votre restaurant.

Avis publié : 29 janvier 2017

Nous avons fait un arrêt à la Roche en Ardennes, malheureusement un peu tard pour pouvoir déjeuner. Tous les restaurants étaient fermés et nous avons fini par trouver Le Carrefour. La salle est restée "dans son jus", et le patron regardait la télé. On a eu l'impression de déranger et nous n'avons pris qu'une omelette chacun. Celles-ci étaient très bonnes et copieuses.

Avis publié : 17 septembre 2016

Pratiquement plus de plats de la carte n'étaient disponibles, presque plus de boissons non plus. Un restaurant sans apéritifs ni vins rouges!
Très décevant!
Après le repas on nous a demandé si on prendrait un café car ils devaient nettoyer la machine à café donc on pouvait se dépêcher...
Une addition avec trois tickets sans montant total.
C'était du domaine de l'extra-terrestre...

Les voyageurs ayant consulté Le Carrefour ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Carrefour ?