“Comme prévue”

La Table de Manon
Classé n° 1 sur 63 Restaurants à Durbuy
Description : Coquette petite bâtisse dôtée d'un beau jardin conférant à l'ensemble une note à la fois contemporaine mais chaleureuse et intime. Une belle cuisine dans l'air du temps et basée sur le produit de saison.
Avis publié : 12 avril 2018

Nous avons entendu beaucoup parler de ce restaurant. Et nous pouvons le confirmer. De l'amuse, au pain, menu homard... Les plats étaient soigné et plein de saveurs. Merci, et continuez comme ça.

ManonS320, Propriétaire de La Table de Manon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

David et moi-même vous remercions pour vos compliments ! C'est un plaisir pour nous de constater votre satisfaction. A très vite la joie de vous accueillir une prochaine fois dans notre nouvel établissement ...

Manon

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Quel beau moment passé a déguster notre menu sur une terrasse au calme et ensoleillée.
De la mise en bouche au dessert tout était parfait.
Les cuissons , l équilibre des goûts, les saveurs recherchées , la présentation et le service ....Quel bonheur !!!
Il y a bien longtemps que je n avais pas si bien mangé. Je recommande ce restaurant . Je n ai qu' une hâte ....y retourner :)

Un grand merci à vous, Sophie d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire vivre ce très beau moment sur notre terrasse et ravis que vous ayez apprécié notre cuisine . Nous vous attendons alors avec plaisir, peut - être à notre nouvelle adresse, à quelques kilomètres seulement de Durbuy vieille ville ...

Manon

Avis publié : 17 mars 2018

Nous avons découvert ce petit restaurant gastronomique de Durbuy avec énormément de plaisir. La carte est variée, les plats sont originaux et superbement présentés. En plus, ce qui ne gâte rien, les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité des produits. Un régal pour les yeux et pour le palais. L'ambiance est chaleureuse et le service parfait. Le patron nous a appris que le restaurant vient de faire son entrée dans le guide Gault et Millau, ce qui est tout à fait mérité. Une excellente adresse où nous ne manquerons pas de revenir.

ManonS320, Propriétaire de La Table de Manon, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce message fort sympathique ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table.

Manon & David

Avis publié : 15 mars 2018

deuxième passage dans ce restaurant.
il se trouve juste à l'entrée de Durbuy.
la devanture est discrète, la première fois, nous n'avions pas trouvé toute suite.
en été sur leur terrasse qui surplombe un petit jardin verdoyant.
En hiver, à l'intérieur dans un petit coin cosy.
Nous avons pris le menu plaisir qui me semble était à 36€ pour mise en bouche-entrée-plat-dessert. tout était parfait du début à la fin.
le patron s'y connait merveilleusement bien en vin, et nous a été de très bon conseils.
nous reviendrons :-)

Quel plaisir de vous lire. David et moi même sommes touchés par vos remarques ; C'est notre plus belle récompense ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une troisième fois :)

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Enfin un petit restaurant où on est au calme.
Nourriture gastronomique et carte qui change régulièrement.
Que dire de plus... allez-y et découvrez.
Une pure merveille !

Milles mercis Vanessa pour ces mots qui nous remplissent de joie et de fierté ! au plaisir de vous revoir

Manon & David

Les voyageurs ayant consulté La Table de Manon ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table de Manon ?