“Extraordinaire”

La Table de Manon
Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Durbuy
Description : Coquette petite bâtisse dôtée d'un beau jardin conférant à l'ensemble une note à la fois contemporaine mais chaleureuse et intime. Une belle cuisine dans l'air du temps et basée sur le produit de saison.
Avis publié : 18 mai 2022

Deuxième fois que Manon nous reçoit et ce n'est pas un euphémisme, on est reçu chez Manon. Des associations surprenantes et délicieuses. Un rapport qualité quantité service prix parfait. Le tout accompagné d'un excellent choix de vins. Que du bonheur

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

Restaurant incroyable!
Service parfait et agréable. Les plats étaient délicieux et raffinés. Très bon rapport qualité/prix!
Le cadre est très beau et raffiné.
Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : avril 2022
ManonS320, Propriétaire de La Table de Manon, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Grand merci ManonDo16 pour le partage de votre expérience à La Table de Manon et pour votre soutien.

Soyez assuré que je transmettrait vos compliments à toute l' équipe !

Manon

Avis publié : 13 mars 2022

De notre arrivée à notre départ c’était superbe!
Bel accueil et beau service! Les plats étaient succulents! Nous avons passé un très beau moment ! Merci pour ça!

Date de la visite : novembre 2021

Cher Pirotho,

Merci de tout cœur pour vos encouragements ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense...

a bientôt

Manon

Avis publié : 11 mars 2022

Restaurant incroyable service très pro discret et aimable.
Plats exceptionnels vraiment un moment magique plein de découverte et de saveur inconnue.
Si vous cherchez un cadre romantique dans le calme (table bien espacée) avec un service irréprochable alors n'hésitez plus rendez vous à la table de manon

Date de la visite : mars 2022

Merci à vous Jean Francois pour ce beau témoignage...
Vos compliments nous vont droit au cœur et je ne manquerai pas de les partager avec l'équipe.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à La Table de Manon...

Avis publié : 5 mars 2022 par mobile

Menu absolument délicieux et parfait merci ☺️
Par contre, serveur arrogant et hautain! Nous ne pouvons pas avoir plus de vin malgré la sélection et encore moins goûter aux fromages parce qu’il n’y aura pas assez de place sur l’assiette (alors qu’il y’a toutes la place qu’il faut…) C’était beaucoup mieux la première fois !

Date de la visite : mars 2022
ManonS320, Propriétaire de La Table de Manon, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2022

Chers Madame et Monsieur FABRY,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis subjectif sur la communauté trip.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre menu.

En ce qui concerne la sélection vous avez choisi notre forfait 2 verres de vin (1 avec l'entrée, l'autre avec le plat et David vous a même fait une repasse au moment du plat principal. il n'a nullement été indiqué qu'il était à volonté.

En ce qui concerne le fromage nous avons décidé, plutôt que d'imposé une assiette avec 5 fromages, de les laisser choisir à nos hôtes sur notre plateau. Mais parfois certaines personnes n'ont pas de limite, c'est donc normal que nous ne vous avons pas laissé prendre les 12 fromages du plateau.

Nous n'avons que très rarement des plaintes concernant le service et tenions à vous rappeler que votre comportement n'est pas non plus exemplaire. (verre de vin renversé sans s'excuser et malgré ses salutations parti sans dire au revoir).

Sachez que nous travaillons chaque jour avec passion dans le but de satisfaire notre clientèle et parfois l'émotion ne passe pas.

Bonne journée

Manon & David

Les voyageurs ayant consulté La Table de Manon ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez La Table de Manon ?