Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent hôtel très propre et bien tenu.
Confortable avec excellent petit-déjeuner.
Parking pratique privé gratuit.
Très bon rapport qualité/prix.
Bon emplacement à proximité du centre situé sur un beau site.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous avons été très bien accueillis, la chambre est très calme, propre et confortable.
Le petit-déjeuner est varié et excellent.
Un peu excentré, au bord de l'Ourthe, il est parfaitement situé, hors du brouhaha de la ville (pendant le marché de Noël), mais à 2 ps de celle-ci.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sophie g, Gérant de Hotel des Comtes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très heureux d'avoir satisfait à vos souhaits durant votre séjour, il s'agit là de notre principale préoccupation. Au plaisir de peut-être vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 6 janvier 2020

rien à dire , nous avons passé un agréable séjour.
très agréable personne à l’accueil et à l'écoute des clients , parking aisé
hôtel très propre et proche du centre ville
je le recommande fortement pour son emplacement

Astuce pour la chambre : une petite paroi devant la douche pour éviter d’éclabousser le reste de la salle de bain

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire! Nous travaillons chaque jour dans le but que passiez un agréable moment parmi nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel à l'occasion du 1er de l'an a Durbuy. Nous avons été conquis par l'hôtel proposant parking et chambres très propres. Mobilier un peu vieillissant mais lits très confortables.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet notre parking privé est un de nos grands atouts, tout comme notre situation. Nous tentons de rester dans le style du bâtiment en équipant notre établissement d'un mobilier intemporel. Nos matelas sont en effet très appréciés. Merci!

Avis écrit le 3 janvier 2020

La situation de l'hôtel est top par rapport au centre de Durbuy. Endroit calme.
Hôtel très bien insonorisé et personnel très sympathique. Le petit déjeuner est agréable. Dommage qu'il n'y a pas un peu plus de viennoiseries mais a part ca il est complet.

Astuce pour la chambre : Seul petit inconvénient, la salle de bain aurait pu être légèrement plus aérée avant notre arrivée. Légère odeur d'humidité.
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,
Merci pour ce commentaire. Notre situation est en effet l'un de nos meilleurs atouts. Nous tentons d'accueillir chaque client comme il se doit, à savoir avec le sourire et l'attention qu'il mérite. Comme vous avez pu le constater, noter petit déjeuner composé principalement de produits locaux, biologiques et sains. C'est pourquoi nous ne proposons guère de viennoiseries. Côté sucré, j'espère que vous avez eu l'occasion de savourer le craquelin et cramique biologiques fournis pas la coopérative Agribio située à quelques kilomètres. Au plaisir de peut-être vous accueillir une prochaine fois!