Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2021

Nous avons été bien accueilli, malgré notre arrivée plus tôt que l'heure de disponibilité de notre chambre. Notre séjour a été agréable, la chambre est propre et bien agencée. Le jardin offre un moment de détente après avoir passé une journée dans la ville plus bruyante, tout en offrant une belle vue sur l'Anticlinal, l'Ourthe et le golf.
Petit-déjeuner copieux et très bon.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 12 mai 2021

J'ai passé un agréable sejour dans cet hotel. Accueil sympathique de la dame à la reception. Hotel propre et grande terrasse et parking privé. A deux pas du centre, bien pratique. Je recommande sans hesiter !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 avril 2021

Très bon petit déjeuner, excellent situation
À côté du centre ville à proximité de la balade touristique le long de l’eau, Parking, chambre agréable, très bon accueil, a recommander, bon conseil, impeccable

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 12 avril 2021

Hôtel très bien situé, très calme. Le personnel est très gentil et dévoué. Ils ont mis en place un système pour que les clients puissent réchauffer des plats et manger dans leur chambre (en raison de la situation sanitaire).

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 17 mars 2021

Chambres propres et confortables.
Bon petit déjeuner.
Bonne literie
Personnel à l'écoute.
Malgré les mesures liées au covid, nous avons pu passer un agréable séjour. Tout était organisé pour que cela se passe pour le mieux.

Date du séjour : mars 2021