Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alain p
Lille, France

Très bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 avr. 2023
Très bel hôtel qui se font dans le décor. Un parking gratuit par chambre, de bons conseils pour visites, restaurants, en échangeant avant par mails.
Tout fonctionne par code car pas de réception. Mais si on a un souci, on téléphone et on nous répond. La personne au petit déjeuner est extraordinaire de sympathie.
Juste un bémol: le petit déjeuner semble un peu cher pour les quantités proposées, mais tout est frais. Les mini viennoiseries viennent du boulanger, le jus de pommes et les confitures sont faites, pas du tout industrielles.
Un très bon séjour au calme. Merci à vous.
Date du séjour : avril 2023
    195 €
    171 €
    185 €
Restaurant
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
Aucun prépaiement requis
0.4 km de Hotel des Comtes
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2022

Que dire si ce n'est "come a casa" non, je blague, c'est mieux ;) , Nathalie, notre fée du logis, veille sur notre bien-être, avec un sourire qui ne la quitte pas. La confiance reigne, c'est self-bar, que dire d'autre ? j'en ai essayés d'autres avant, mais ça c'était avant !

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 13 juin 2021

C'est un hôtel très bien placé, très propre offrant une jolie vue sur l'Ourthe.
Le petit-déjeuner est très léger, vous vous déplacez dans une salle où une personne vous sert (COVID oblige)...
Il serait préférable de donner la veille au soir une liste de ce que l'on souhaite au petit déjeuner et être servi en chambre car là on vous octroi un petit sac en papier où se trouvent un croissant, deux morceaux de pain, pas d'oeufs brouillés, pas de jus de fruit frais, pas de bacon frit... C'est dommage car ce serait vraiment trés bien!

Avis écrit le 2 juin 2021 par mobile

L’hôtel n’est pas loin du centre de Durbuy (2 min à pied) avec un parking privé, c’est agréable surtout quand la ville est bondée.
La terrasse est magnifique, j’ai apprécié prendre mon petit-déjeuner au soleil.
La chambre était impeccable ainsi que la salle de bain.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2021

Nous avons été bien accueilli, malgré notre arrivée plus tôt que l'heure de disponibilité de notre chambre. Notre séjour a été agréable, la chambre est propre et bien agencée. Le jardin offre un moment de détente après avoir passé une journée dans la ville plus bruyante, tout en offrant une belle vue sur l'Anticlinal, l'Ourthe et le golf.
Petit-déjeuner copieux et très bon.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 mai 2021

J'ai passé un agréable sejour dans cet hotel. Accueil sympathique de la dame à la reception. Hotel propre et grande terrasse et parking privé. A deux pas du centre, bien pratique. Je recommande sans hesiter !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel