Avis publié : 28 mars 2018

Le confort, le décors, l'emplacement, l'accueil... une petite merveille pour découvrir la région, la culture et les produits locaux.
"Magnifique accueil par des magnifiques hôtes dans un magnifique endroit".

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Todral, Owner de Chez Tante Alice, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci pour ce charmant message.
C'est toujours un plaisir de faire découvrir notre façon de vivre à nos hôtes de passage pour quelques jours en Belgique.
Cordialement.

marie-France

Avis publié : 14 février 2018

Super accueil comme la dernière fois!
Mille merci pour votre présence, votre accueil et les bons plans de voyages :-)
Une vraie maison d'hôtes où on se sent bien et qu'on est toujours triste de quitter....

A bientôt (enfin quand vous serez là hein ;-)

Bons voyages

Frédéric et Françoise

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Todral, Owner de Chez Tante Alice, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Nous avons toujours autant de plaisir d'ouvrir notre maison aux hôtes, aux amis et aux hôtes qui sont devenus des amis
Au plaisir de vous revoir.

Marie-France et Didier.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Superbe endroit bien meublé et décoré. Chambres spacieuses avec tout le confort. Il ne manque rien même dans les details. Jardin agréable de même que les salons. Petit dejeuner copieux et varié. De pkus l acceuil est très sympathique.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Todral, Owner de Chez Tante Alice, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

De tout coeur merci pour cet encourageant message.
Marie-France et Didier

Avis publié : 7 septembre 2017

Endroit apaisant, beau, superbement meublé, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur tout appelle à la sérénité. On y est reçu avec beaucoup de simplicité et de générosité. Petit déjeuner plantureux composé de produits faits maison ou achetés chez les locaux. Marie-France nous informe ou nous conseille avec plaisir. Nous y avons passé un moment merveilleux grâce un accueil parfait dans une maison rénovée avec goût et dans le respect du lieu. Merci!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Todral, Owner de Chez Tante Alice, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Je suis heureuse que vous ayez apprécié notre accueil et notre maison d'hôtes.
Cordialement.

Marie-France

Avis publié : 11 août 2017

C'est parfait. Le verre d’accueil à notre arrivée, la visite de la maison, notre chambre grande et confortable au thème d'un écrivain belge. Une maison, non plutôt un musée où l'on retrouve tout ce que nos hôtes ont chiné pendant des années.
Et ce petit déjeuner si copieux que je n'en ferais pas la description, je vous laisse la surprise.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Todral, Owner de Chez Tante Alice, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison et nous vous remercions de le faire savoir. La meilleure des publicités n'est-elle pas "le bouche à oreille" ou maintenant, "le clavier à l'écran" ;-)
Au plaisir de vous revoir.

Marie-France et Didier