Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Etrip
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2022

Nous avons séjourné une seule nuit, la récéptioniste était d'une rare gentilesse
la chambre d'hôtel était très propre
le petit-déjeuner était également excellent
et le restaurant italien, tout simplement divin, nous avos très bien mangé
seuk petit bémol, le prix des consommations du mini bar

Avis écrit le 16 mai 2022 par mobile

Durbuy magnifique - ville de charme.
L hôtel très bien - douche top!
Malheureusement, la clim ne fonctionnait pas, on a dû ouvrir la fenêtre toute la nuit : moustiques et bar Très Très bruyant en dessous. Impossible de dormir tellement les gens hurlent! Pas de 2e clé pour la chambre…
A part ça, le reste était magnifique. Petit dej extraordinaire. Restos au top! Pizza incroyable. Je reviendrai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Le parking coûte 15€ par jour et se trouve un peu plus loin de l hôtel - 12€ à l horodateur devant l hôtel
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2022

Très belle chambre, propre bien équipée
Parking pratique
Par contre je ne paierais pas 400€/ nuit pour la même chambre sans compter la taxe le parking 20€ si vous avez un chien
Le prix du petit déjeuner ne correspond pas au prix indiqué sur booking (3€ plus cher)
Pour le petit déjeuner il faut sortir de l hôtel et se rendre dans un autre hôtel, chance que Durbuy est très petit
Hôtel très mal indique
Sinon village magnifique

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2022

Bel hôtel, personnels génial très bon accueil, resto juste bien,repas italien, Brunch au sanglier parfait !!!
Mais le matelas de la chambre inconfortable et c'est tellement important !!!!!
Chambre mansardée!!!

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 26 février 2022

Une grande chambre avec une grande salle de bain, bien équipée. Un repas délicieux au restaurant italien et un petit déjeuner buffet géant au restaurant du Sanglier. Tout était parfait. Un magnifique séjour trop court. A refaire.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple