Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Curious27008879980

Eten bij tartufi en logeren bij st amour

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 août 2023
L´hotel saint amour très bien,restaurant la brucherrie excellent, restaurant tartuffi un Grand zéro pour le service et les plats très bon.on reviens certainement a l´hotel mais pas le restaurant .
Marnik
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : L´hotel excellent le restaurant tartuffi service Grand zéro les plats très bon.
Type de voyage : A voyagé en couple
terrace
0.3 km de Le Saint-Amour
0.1 km de Le Saint-Amour
Restaurant
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
0.2 km de Le Saint-Amour
4.3 km de Le Saint-Amour
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

A notre arrivée à 18h30, la réception était déjà fermée mais nos clefs nous attendaient à la réception. On a dû se débrouiller dû coup pour trouver une place de parking malgré notre réservation de parking via l'hôtel. Nous avions réservé 2 chambres twin. Aucune des 2 chambres avait 2 lits mais en plus une des 2 chambres n'avait pas d'airco. C'était pourtant bien indiqué et pour un 4 etoiles et le prix qu'on demande pas top au mois d'août. Quand on a téléphoné à la réception on nous a dit douvrir la fenêtre..... Euh, il fait plus chaud dehors sue dedans mais bon conseil.... Sdb un peu vieillot avec une poubelle qui ne fermait pas et la douche qui se trouve dans le bain d'un format plus que spéciale... Sinon bon lit, et bonne situation ah centre de Durbuy On aurait bien pris le petit déjeuner sur place, mais là encore il n'y avait personne. Le message collé dans l'ascenseur parlait d'autres dates que notre séjour mais on a donc deviné que la fermeture de la salle à manger se prolongeait et nous avons optez d'aller ailleurs. A refaire je prendrai un hôtel moins cher mais avec de meilleures services. Décevant.

Conseil sur les chambres : Optez plus tôt pour un hotel 3 étoiles moins cher, ou allez carrément au Sanglier si vous voulez un peu de service!
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

Globalement l’hôtel est agréable et plutôt cosy (15 chambres). Le personnel est courtois et professionnel.
La chambre est jolie mais le gros point noir c’est la literie. Notre matelas était très daté, très mou et il grinçait beaucoup. Très décevant au tarif de la chambre, et pour un hôtel 4 étoiles…
Le petit déjeuner était bon (23€ par personne tout de même) avec des produits frais et de bonne qualité. Nous étions seuls dans la salle, donc très tranquille !
L’hôtel dispose d’un parking privé (15€ par jour) qui se situe à 5 min à pieds. Il y a aussi beaucoup de places juste devant l’hôtel (payantes aussi) .
Enfin la procédure de Check in/ Check out est aussi à revoir: il n’y a pas de personnel sur site, ce sont les personnes de la réception du Sanglier qui doivent venir (il faut les appeler). L’attente peut donc s’avérer longue… nous avons attendu 20 min lors de notre Check out.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2023

Belle chambre..
On mange très bien au restaurant Italien annexé à l'hôtel.
Personnel sympathique et bilingue.
Le seul petit bémol, on a été réveillé très tôt le matin (6h30) par différents bruits de déplacement de mobilier.

Conseil sur les chambres : Réservé votre table au restaurant italien, si vous souhaitez manger en terrasse car forte affluence...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2023

Chambre ( Suite Toi et Moi) très bien rien à redire. Restauration au top et service restaurant superbe aussi!

Point négatif, l'organisation..., nous avions pris le parking mais la place que nous avions réservé n'existais plus... même l'hôtel n'en était pas au courant.., et si on ne c'était pas renseigné nous n'aurions pas su que le chek-out ce fesait dans un autre hôtel.. à plus de 200€ la nuit/ personne je trouve ça vraiment aberrant...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2023

Plutôt déçue de ce séjour et prix trop onéreux pour le service hôtelier!
Nous avons eu la chambre mansardée « Jalousie », or, lors de ma réservation, j’avais demandé à avoir la « câline » pour ne pas être justement en dessous du toit. Il faisait chaud. Heureusement, il y avait l’air conditionné sauf qu’il était muni d’un gros tuyaux dont il fallait le faire sortir par la fenêtre. Pas très top pour un hôtel 4 étoiles. Du coup, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte et l’air co allumé toute la nuit.
Matelas médiocre! Trop mou. Mal de dos au matin!
Personne à la réception pour nous accueillir et nous diriger vers notre chambre.
Déjeuner vraiment moyen. Peu de choix.
Seul le restaurant italien « limoni et tartufi » était succulent ! D’où ma note moyenne pour ce séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple