Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Leti

Un peu déçu

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 déc. 2023
C est une première pour nous , établissement est magnifique mais déçu de la chambre très basique, pas de chauffage nis dans la chambre ni dans la salle de bain ,nous avons eu froid ...parcontre le lit très confortable.
Date du séjour : décembre 2023
146 €
    146 €
0.1 km de Le Saint-Amour
Restaurant
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
0.2 km de Le Saint-Amour
2.8 km de Le Saint-Amour
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2023 par mobile

Chambré très bruyante et mal isolée.
Réveillé à 6h du matin par le nettoyage du restaurant situé en dessous.
Oreillers et matelas très très mous.

La salle de bain est marquée par des traces de calcaire importantes.

Le seul point positif c'est le petit déjeuner et la personne en charge du petit déjeuner qui est très accueillante et souriante.

Une déception au niveau du rapport qualité prix. On s'attendait à beaucoup mieux vu le prix demandé

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2023

Je me réjouissais de revenir au St Amour, nostalgique de Chantale et Colette, de cet accueil familial, bienveillant et toujours aux petits soins pour vous apporter entière satisfaction dans leurs diverses chambres personnalisées et romantiques. Accueil impersonnel cette fois ! chambre "jalousie" au dernier étage, mansardée à un point où ne pas se cogner la tête tenait d'un exploit ! manque de chauffage également, Pour le prix demandé, déçue ....
Note positive , accueil charmant au déjeuner, je retrouvais cette ambiance chaleureuse, souci de bien nous accueillir, en toute simplicité et bonne humeur, même si cette dame devait composer avec le passage du personnel pour le restaurant italien qui allait commencer leur service, le passage de l'aspirateur dans le couloir attenant. Voilà mon ressenti ! sinon excellent séjour à Durbuy dans cette ambiance du village de Noël ....

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2023

L´hotel saint amour très bien,restaurant la brucherrie excellent, restaurant tartuffi un Grand zéro pour le service et les plats très bon.on reviens certainement a l´hotel mais pas le restaurant .
Marnik

Conseil sur les chambres : L´hotel excellent le restaurant tartuffi service Grand zéro les plats très bon.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

A notre arrivée à 18h30, la réception était déjà fermée mais nos clefs nous attendaient à la réception. On a dû se débrouiller dû coup pour trouver une place de parking malgré notre réservation de parking via l'hôtel. Nous avions réservé 2 chambres twin. Aucune des 2 chambres avait 2 lits mais en plus une des 2 chambres n'avait pas d'airco. C'était pourtant bien indiqué et pour un 4 etoiles et le prix qu'on demande pas top au mois d'août. Quand on a téléphoné à la réception on nous a dit douvrir la fenêtre..... Euh, il fait plus chaud dehors sue dedans mais bon conseil.... Sdb un peu vieillot avec une poubelle qui ne fermait pas et la douche qui se trouve dans le bain d'un format plus que spéciale... Sinon bon lit, et bonne situation ah centre de Durbuy On aurait bien pris le petit déjeuner sur place, mais là encore il n'y avait personne. Le message collé dans l'ascenseur parlait d'autres dates que notre séjour mais on a donc deviné que la fermeture de la salle à manger se prolongeait et nous avons optez d'aller ailleurs. A refaire je prendrai un hôtel moins cher mais avec de meilleures services. Décevant.

Conseil sur les chambres : Optez plus tôt pour un hotel 3 étoiles moins cher, ou allez carrément au Sanglier si vous voulez un peu de service!
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

Globalement l’hôtel est agréable et plutôt cosy (15 chambres). Le personnel est courtois et professionnel.
La chambre est jolie mais le gros point noir c’est la literie. Notre matelas était très daté, très mou et il grinçait beaucoup. Très décevant au tarif de la chambre, et pour un hôtel 4 étoiles…
Le petit déjeuner était bon (23€ par personne tout de même) avec des produits frais et de bonne qualité. Nous étions seuls dans la salle, donc très tranquille !
L’hôtel dispose d’un parking privé (15€ par jour) qui se situe à 5 min à pieds. Il y a aussi beaucoup de places juste devant l’hôtel (payantes aussi) .
Enfin la procédure de Check in/ Check out est aussi à revoir: il n’y a pas de personnel sur site, ce sont les personnes de la réception du Sanglier qui doivent venir (il faut les appeler). L’attente peut donc s’avérer longue… nous avons attendu 20 min lors de notre Check out.

Type de voyage : A voyagé en couple