Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
mariannepmrt11

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 déc. 2023
Chambre impeccable , rien à redire.
Lit confortable, grande douche. Très bien chauffe. Très bonne situation à proximité du marché de Noël.
Très propre.
Personnel sympathique.
On y reviendra certainement.

Type de voyage : A voyagé en couple
    1.6 km de Le Saint-Amour
    • eDreams
    2.4 km de Le Saint-Amour
    Parking gratuit
    uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
      133 €
    7.8 km de Le Saint-Amour
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 16 décembre 2023

C est une première pour nous , établissement est magnifique mais déçu de la chambre très basique, pas de chauffage nis dans la chambre ni dans la salle de bain ,nous avons eu froid ...parcontre le lit très confortable.

Avis écrit le 10 décembre 2023 par mobile

Chambré très bruyante et mal isolée.
    Réveillé à 6h du matin par le nettoyage du restaurant situé en dessous.
    Oreillers et matelas très très mous.

La salle de bain est marquée par des traces de calcaire importantes.

Le seul point positif c'est le petit déjeuner et la personne en charge du petit déjeuner qui est très accueillante et souriante.

Une déception au niveau du rapport qualité prix. On s'attendait à beaucoup mieux vu le prix demandé

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 26 novembre 2023

Je me réjouissais de revenir au St Amour, nostalgique de Chantale et Colette, de cet accueil familial, bienveillant et toujours aux petits soins pour vous apporter entière satisfaction dans leurs diverses chambres personnalisées et romantiques. Accueil impersonnel cette fois ! chambre "jalousie" au dernier étage, mansardée à un point où ne pas se cogner la tête tenait d'un exploit ! manque de chauffage également, Pour le prix demandé, déçue ....
    Note positive , accueil charmant au déjeuner, je retrouvais cette ambiance chaleureuse, souci de bien nous accueillir, en toute simplicité et bonne humeur, même si cette dame devait composer avec le passage du personnel pour le restaurant italien qui allait commencer leur service, le passage de l'aspirateur dans le couloir attenant. Voilà mon ressenti ! sinon excellent séjour à Durbuy dans cette ambiance du village de Noël ....

Date du séjour : novembre 2023
    Avis écrit le 20 août 2023

L´hotel saint amour très bien,restaurant la brucherrie excellent, restaurant tartuffi un Grand zéro pour le service et les plats très bon.on reviens certainement a l´hotel mais pas le restaurant .
    Marnik

Conseil sur les chambres : L´hotel excellent le restaurant tartuffi service Grand zéro les plats très bon.
    Date du séjour : août 2023
    Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

A notre arrivée à 18h30, la réception était déjà fermée mais nos clefs nous attendaient à la réception. On a dû se débrouiller dû coup pour trouver une place de parking malgré notre réservation de parking via l'hôtel. Nous avions réservé 2 chambres twin. Aucune des 2 chambres avait 2 lits mais en plus une des 2 chambres n'avait pas d'airco. C'était pourtant bien indiqué et pour un 4 etoiles et le prix qu'on demande pas top au mois d'août. Quand on a téléphoné à la réception on nous a dit douvrir la fenêtre..... Euh, il fait plus chaud dehors sue dedans mais bon conseil.... Sdb un peu vieillot avec une poubelle qui ne fermait pas et la douche qui se trouve dans le bain d'un format plus que spéciale... Sinon bon lit, et bonne situation ah centre de Durbuy On aurait bien pris le petit déjeuner sur place, mais là encore il n'y avait personne. Le message collé dans l'ascenseur parlait d'autres dates que notre séjour mais on a donc deviné que la fermeture de la salle à manger se prolongeait et nous avons optez d'aller ailleurs. A refaire je prendrai un hôtel moins cher mais avec de meilleures services. Décevant.

Conseil sur les chambres : Optez plus tôt pour un hotel 3 étoiles moins cher, ou allez carrément au Sanglier si vous voulez un peu de service!
    Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille