Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Maud
Vise, Belgique

Très bien pour un séjour en amoureux

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mai 2024par mobile
Très bel hôtel idéalement situé en plein centre de Durbuy. Le check in se fait à l'hôtel le Sanglier des Ardennes puisque le Saint Amour fait partie de cette chaîne mais ce n'est en aucun cas une gêne. Le petit déjeuner est un vrai délice et ultra copieux. Tout est fait maison, c'est vraiment qualitatif. Il se prend également au sein de l'hôtel le Sanglier des Ardennes.

L'hôtel est très bien décoré et très propre. Les chambres sont très belles et bien équipées.
Le personnel est très attentif aux besoins/envies des clients et très disponible et accueillant.
Seul bémol les coussins (trop épais) et les tentures qui ne se femrent pas correctement ce qui laisse entrer la lumière très tôt sans oublier les spot décoratifs à l'extérieur pendant la nuit.

Nous reviendrons avec plaisir séjourner dans cet hôtel
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Un parking est prévu sous le mini golf. Il faut marcher un peu. Si vous ne trouvez pas de place,...
Type de voyage : A voyagé en couple
0.3 km de Le Saint-Amour
Salon
    1.6 km de Le Saint-Amour
    Parking gratuit
    uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
      133 €
    7.8 km de Le Saint-Amour
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 1 mai 2024

Pas de réceptionniste à notre arrivée, il a fallut prendre le téléphone du comptoir, pour appeler , 10 minutes avant de décrocher, pour nous entendre dire , j arrive dans 5 minutes.
    Il est 19h et 2 h de trajet et une journée de travail, derrière nous.
    Elle est réceptionniste dans un autre hôtel, ainsi que celui là, le temps qu elle arrive,
    Elle nous donne notre clé, les code et me dit que j qi le parking compris, ui se trouve loin de l hotel , au final quand on va payer la note il y a un supplément de 25€ pour le parking et 5€ de taxe.
    Pas de chauffage dans la chambre, si on veut le mettre, il faut laisser la clé electronique dans son réceptacle. Problème...pour aller manger dehors ,il faut retirer cette clé, donc pas de chauffage.
    Sinon belle petite chambre

Conseil sur les chambres : Attention au réceptacle de douche, une vrai patinoire quand, elle est mouillée.ca glisse très goût
    Date du séjour : mai 2024
    Avis écrit le 23 décembre 2023

Chambre impeccable , rien à redire.
    Lit confortable, grande douche. Très bien chauffe. Très bonne situation à proximité du marché de Noël.
    Très propre.
    Personnel sympathique.
    On y reviendra certainement.

Avis écrit le 16 décembre 2023

C est une première pour nous , établissement est magnifique mais déçu de la chambre très basique, pas de chauffage nis dans la chambre ni dans la salle de bain ,nous avons eu froid ...parcontre le lit très confortable.

Avis écrit le 10 décembre 2023 par mobile

Chambré très bruyante et mal isolée.
    Réveillé à 6h du matin par le nettoyage du restaurant situé en dessous.
    Oreillers et matelas très très mous.

La salle de bain est marquée par des traces de calcaire importantes.

Le seul point positif c'est le petit déjeuner et la personne en charge du petit déjeuner qui est très accueillante et souriante.

Une déception au niveau du rapport qualité prix. On s'attendait à beaucoup mieux vu le prix demandé

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 26 novembre 2023

Je me réjouissais de revenir au St Amour, nostalgique de Chantale et Colette, de cet accueil familial, bienveillant et toujours aux petits soins pour vous apporter entière satisfaction dans leurs diverses chambres personnalisées et romantiques. Accueil impersonnel cette fois ! chambre "jalousie" au dernier étage, mansardée à un point où ne pas se cogner la tête tenait d'un exploit ! manque de chauffage également, Pour le prix demandé, déçue ....
    Note positive , accueil charmant au déjeuner, je retrouvais cette ambiance chaleureuse, souci de bien nous accueillir, en toute simplicité et bonne humeur, même si cette dame devait composer avec le passage du personnel pour le restaurant italien qui allait commencer leur service, le passage de l'aspirateur dans le couloir attenant. Voilà mon ressenti ! sinon excellent séjour à Durbuy dans cette ambiance du village de Noël ....

Date du séjour : novembre 2023