Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020

A revoir absolument l'insonorisation ...couple déchaîné dans la chambre à côté de la nôtre à 2h du matin. L'italienne dans les bronzés font du ski!!A se demander s'ils étaient pas 3.
Domage car l'endroit est bourré de charme et les hôtes très agréable.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 février 2020

Cadeau d'anniversaire, nous avons passé une nuit magique dans cet hôtel hors du commun ! La chambre était parfaite pour voyager sous les étoiles...
Le personnel était souriant et agréable et le petit-déjeuner amené dans la chambre est copieux et convient à tous les goûts :)
Merci pour ce moment, nous reviendrons tester les autres chambres !

Avis écrit le 7 février 2020

La balade des gnomes offre des chambres dans un univers tout détaillé. Nous avons choisi la chambre "forêt", dépaysant avec la petite mare où des poissons y vivent surplombée d'un pont qui nous permet d'accéder au lit. La salle de bain avec la baignoire qui ressemble à l'horloge de Dali et levier en écorse de bois. De plus, un petit déjeuner complet (fromage, charcuterie, jus de fruit frais, confiture, viennoiseries, chocolat chaud, café, oeuf brouillés). Je recommande vivement pour une nuit dépaysante dans un environnement hors du commun ! Nous avons également mangé à "l'harrycot", l'architecte étant le même qu'à la balade des gnomes, le décor est tout autant surprenant ! De plus, la cuisine est fine !

Avis écrit le 5 février 2020

A conseiller!
Super concept,
chouette personnel,
chambre magnifique!
super resto la maison Hary cot!
Vraiment parfait!
Je recommande!
Pleins d'activitées a faire! Et très mignon village!
parfait pour un weekend romantique!

Avis écrit le 28 janvier 2020

Nous avons passé une nuit magique. Quel dépaysement... Du cadre extérieur à l'intérieur de la chambre... Que du bonheur. On est littéralement transporté dans un autre monde. Et le petit plus avec le déjeuner que l'on apporte dans la chambre... Merci pour ce séjour... Nous reviendrons.