Avis publié : 21 mars 2018

Personnel très sympathique! Bonne table et très bonne cuisine! Idéalement situé en bord de la rivière l'Ourthe, à quelques kilomètres seulement de la plus petite ville pittoresque de Belgique : Durbuy. Grand parking facil d'accès et privé pour les voitures, infrastructures modernes. Possibilité de logement dans des chambres modernes.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2017

Idéalement situé en bord de rivière, à quelques kilomètres seulement de la petite ville pittoresque de Durbuy. Emplacement privé pour les voitures, petit-déjeuner varié et abondant, chambres confortables et décorées avec goût, infrastructures modernes et un personnel impeccable.

Astuce pour la chambre : Une partie des chambres donne sur la rivière et une autre sur la route (peu fréquentée).
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2017

Je me réjouissais d'aller dans ce resto mais qu'elle déception.
Réservé une table le matin, et aucune trace de notre réservation à notre arrivée.
Commandé le vin coup de cœur à 25 €, imbuvable mais nous avons quand même pu choisir un autre vin.
Commandé un hamburger de black angus, beaucoup trop cuit même carbonisé.
Le serveur n'a sans doute jamais ouvert une bouteille de vin car c'est la bouteille qui tournait autour du tire- bouchon. Un vrai délire.
Nous n'avons même pas voulu tenter un dessert et dans un cadre très bruyant.
Dommage pour un établissement comme celui-ci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Personnel sympathique,avenant,cadre agréable.
Bonne salade,appétissante mais trop chère à mon goût (17€).
Frites surgelées,sauce moutarde en sachet pour accompagner la viande alors que la fraîcheur des produits est vantée à certains endroits de la carte.
Bref,à conseiller si vous aimez le surgelé ou les plats trop chers pour ce que c'est.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Première visite mais au combien agréable. Soirée à 23° donc en terrasse très chouette.
Accueil parfait,serveurs souriant,malgré le monde service rapide sans pour autant nous bousculés entre les plats. Carte pour tout les désire,prix raisonnable, copieux et délicieux.
Nous reviendrons certainement pour le cadre,les plats,le cadre et le service.
Si vous passés à Grand-Han une halte s'impose.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis