eDreams
Avis écrit le 6 août 2019

très bon ,copieux ,rapport qualité prix excellent, personnel accueillant, magnifique bâtiment avec une très grande terrasse dans un super paysage, tout est parfait pour passer un bon moment a recommander absolument
je n'ai pas testé l'hôtel mais plusieurs fois le restaurant

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Belle chambre spacieuse bien entretenue. Bonne literie king size, salle de bains spacieuse moderne.
Restaurant de type brasserie, excellent service, plats copieux et délicieux à un prix très raisonnable.
Cadre idyllique au bord de l'Ourthe... Le meilleur hôtel sur 4 visités cette année.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 7 mai 2019

réservé pour 13h! arrivé à 13h. Apéro rapide... Puis possibilité de commande un peu tardive puis................Rien...inquiétude ... Nouvelle inquiétude... réponse, il y a bcp de monde??? cela arrive... Nouvelle inquiétude... Un autre serveur nous annonce nos plats, la fiche était égarée??? Bon cela arrive mais servis après 2 h d'attente, cela aurait été passable si tout n'avait pas été oublié sous les lampes chauffe-plats... Médiocre! Bon pour faire passer le serveur a offert un verre pour la maison... Ce qui me laisse la possibilité de laisser la seule note positive pour cet endroit. Une belle carte de vins à prix corrects.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 8 mars 2019

Avis sur le restaurant uniquement --> Carte très variée et présentation impeccable. Régal pour les papilles !
Les suggestions du jour ont toujours du succès.
Très grande terrasse ombragée au bord de l'Ourthe et cadre très agréable.
A conseiller !

Kristof H, Propriétaire de La Passerelle, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre beau commentaire!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe de la Passerelle

Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

À conseiller pour les amateurs de grillades au feu de bois et de bonne viande. Le grill au feu de bois en salle est magnifique. La viande (excellente) provient de la production de la ferme. Il y a également dans la cour une boutique avec produits du terroir.
La salle est sympa style rustique et avec une touche et le confort moderne. Personnel sympa.

Date du séjour : mars 2019

Bonjour,
Il semblerait que votre commentaire ne nous soit pas destiné.
Notre établissement ne dispose en effet pas d'un grill ...
Nous serons par ailleurs ravis de vous accueillir chez nous!
Excellente journée!