Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
133 €
Aucun prépaiement requis
Rhianon

Séjour parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 nov. 2018
Chambre spacieuse et très agréable. La literie est idéale. Le petit déjeuner est très complet, il y a tout ce qu'il faut. Le parking est gratuit. Personnel très sympathique, surtout le monsieur ! :-) Nous reviendrons !
Date du séjour : octobre 2018
    4.5 km de Hotel La Librairie
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil est plus que parfait et très familial . Les chambres sont confortables, bien insonorisées, bien équipée avec machine à café, mini bar. Le parking privé à l'arrière est un plus pour la ville de Durbuy. Le petit déjeuner est copieux et varié. De plus une attention particulière a été apportée à mon intolérance au gluten. Merci. Nathalie et Jean Michel.

Date du séjour : septembre 2018
    Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Très bon accueil des propriétaires juste ce qu'il faut dans la chambre, le petit-déjeuner était excellent, parking gratuit à l'arrière du bâtiment et le petit bonus en plus c'est qu'il y a un local pour vélo ! De plus ce petit hôtel est au cœur de la belle ville de Durbuy

Date du séjour : avril 2018
    Avis écrit le 19 février 2018

Chambre spacieuse et confortable dotée d'une bonne literie.
    Parking à l'arrière très apprécié.
    Accueil surprenant dans la librairie, mais sympathique.
    Petit déjeuner copieux.
    Notre chambre avec vue du l'Ourthe était un +

Date du séjour : février 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 1 décembre 2017 par mobile

La réception est à la librairie, c'est pour le moins original! On aime ou on n'aime pas.
    Le bâtiment semble neuf ou en tout cas fraîchement rénové.
    Chambre confortable, belle vue, parking gratuit, petit-déjeuner bien agréable

Date du séjour : octobre 2017
    Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Nous avons passer un séjour merveilleux ,très belle hôtel sympa avec le parking super intéressant ,propre ,petit déjeuner super sale sucré très beau buffet, fruit ,café a volonté belle terrasse ,endroit calme et les hôtelier sympa on peut demander des renseignements sans problème , la chambre bien équipé petit frigo bar avec coupe de Champagne autre boissons TV ,a conseiller vivement

Date du séjour : juillet 2017