Les prix les plus bas pour votre séjour
133 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Hotels.com
nicole l
liège
Très contents du séjour
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 juil. 2022
Jolie chambre, petite mais aménagée avec goût. L ambiance est familiale et sympathique. Le parking est un vrai plus. La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable et celui ci est correct, frais et varié.
Un seul bémol : le bruit venant de la rue ! Un conseil : demandez une chambre à l arrière.
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en couple
      • Vio.com
      • ZenHotels.com
      7.9 km de Hotel La Librairie
      Parking gratuit
      Les Chambres du Vivier à Durbuy, Ardenne.
Façade des chambres Pierre, Terre et Bois
      4.1 km de Hotel La Librairie
      Q3
      • Vio.com
      3.1 km de Hotel La Librairie
      Afficher plus d'hôtels à Durbuy
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 24 novembre 2021 par mobile

Excellent accueil! Le personnel est très aimable. C’est un hôtel très familiale. Petit-déjeuner très agréable en intimité. La chambre est confortable et très propre! Très calme dans la chambre du côté du cours d’eau. Parking gratuit facilement accessible. Situé en plein centre +++

Date du séjour : novembre 2021
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 31 août 2020

L'accueil est super chaleureux! Le monsieur nous a conduit jusqu'à notre chambre, nous a expliqué qu'on avait droit à un parking privé, ce qui est indispensable à Durbuy. Les chambres sont correctes, tout ce qu'il faut. La salle de bain également correcte. Nous avons accès au wifi gratuitement. Le petit déjeuner est très bien servi, et nous avons bien été pris en charge par la dame qui apportait si on voulait, une cafetière, du pain, des couques... Buffet de 8h30 à 11h ce qui laisse le temps de bien se reposer. La terrasse est accessible pour y prendre son déjeuner. Top ! La situation est parfaite, en plein coeur de Durbuy, tout est accessible à pied.

Conseil sur les chambres : Eviter peut-être les chambres côté rue, + bruyantes
      Date du séjour : août 2020
      Avis écrit le 1 janvier 2020

Bon rapport qualité/ prix,
      beau petit déjeuner,
      insonorité moyenne,
      excellente situation.
      Calme à l'arrière, plus bruyant à l'avant
      On y va chaque année, mais dommage qu'on ne s'intéresse pas bcp au client régulier. On présentait notre famille à la dame que l'on connait de longues dates et un simple sourire, elle s'en foutait un peu..

Date du séjour : décembre 2019
      Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit via booking dans cet hôtel. Il y a malheureusement eu un problème avec la réservation car l'hôtel était complet mais le propriétaire a su nous trouver une chambre dans un hôtel à quelques pas du sien. Nous avons tout de même pu profiter du parking gratuit. Le propriétaire était très sympathique et n'a pas hésité à nous appeler plusieurs fois pour organiser la réservation à l'autre hôtel. Nous avons trouvé cela très commercial !

Date du séjour : décembre 2018
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 1 novembre 2018

Chambre spacieuse et très agréable. La literie est idéale. Le petit déjeuner est très complet, il y a tout ce qu'il faut. Le parking est gratuit. Personnel très sympathique, surtout le monsieur ! :-) Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2018
      • Type de voyage : A voyagé en famille