Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com127 $US
eDreams128 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2021 par mobile

Excellent accueil! Le personnel est très aimable. C’est un hôtel très familiale. Petit-déjeuner très agréable en intimité. La chambre est confortable et très propre! Très calme dans la chambre du côté du cours d’eau. Parking gratuit facilement accessible. Situé en plein centre +++

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2020

L'accueil est super chaleureux! Le monsieur nous a conduit jusqu'à notre chambre, nous a expliqué qu'on avait droit à un parking privé, ce qui est indispensable à Durbuy. Les chambres sont correctes, tout ce qu'il faut. La salle de bain également correcte. Nous avons accès au wifi gratuitement. Le petit déjeuner est très bien servi, et nous avons bien été pris en charge par la dame qui apportait si on voulait, une cafetière, du pain, des couques... Buffet de 8h30 à 11h ce qui laisse le temps de bien se reposer. La terrasse est accessible pour y prendre son déjeuner. Top ! La situation est parfaite, en plein coeur de Durbuy, tout est accessible à pied.

Conseil sur les chambres : Eviter peut-être les chambres côté rue, + bruyantes
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020

Bon rapport qualité/ prix,
beau petit déjeuner,
insonorité moyenne,
excellente situation.
Calme à l'arrière, plus bruyant à l'avant
On y va chaque année, mais dommage qu'on ne s'intéresse pas bcp au client régulier. On présentait notre famille à la dame que l'on connait de longues dates et un simple sourire, elle s'en foutait un peu..

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit via booking dans cet hôtel. Il y a malheureusement eu un problème avec la réservation car l'hôtel était complet mais le propriétaire a su nous trouver une chambre dans un hôtel à quelques pas du sien. Nous avons tout de même pu profiter du parking gratuit. Le propriétaire était très sympathique et n'a pas hésité à nous appeler plusieurs fois pour organiser la réservation à l'autre hôtel. Nous avons trouvé cela très commercial !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2018

Chambre spacieuse et très agréable. La literie est idéale. Le petit déjeuner est très complet, il y a tout ce qu'il faut. Le parking est gratuit. Personnel très sympathique, surtout le monsieur ! :-) Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille