Les prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
133 €
Aucun prépaiement requis
Vincenza
La Louviere, Belgium

Bel hôtel je conseille vivement

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 févr. 2024par mobile
Très bel hôtel
Chambre et salle de bain très propre
Parking et en plus
Très bon petit déjeuner rien ne manque
Salée et sucrée
Les propriétaires vraiment très acceuillant.
Cafetière et bouilloire dans la chambre pour un bon café où un thé.
Chambre avec un mini frigo
Date du séjour : février 2024
Conseil sur les chambres : Parking derrière l'hôtel est un plus. Centre ville de durbuy
Type de voyage : A voyagé en couple
4.5 km de Hotel La Librairie
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2022

Jolie chambre, petite mais aménagée avec goût. L ambiance est familiale et sympathique. Le parking est un vrai plus. La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable et celui ci est correct, frais et varié.
Un seul bémol : le bruit venant de la rue ! Un conseil : demandez une chambre à l arrière.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 24 novembre 2021 par mobile

Excellent accueil! Le personnel est très aimable. C’est un hôtel très familiale. Petit-déjeuner très agréable en intimité. La chambre est confortable et très propre! Très calme dans la chambre du côté du cours d’eau. Parking gratuit facilement accessible. Situé en plein centre +++

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 31 août 2020

L'accueil est super chaleureux! Le monsieur nous a conduit jusqu'à notre chambre, nous a expliqué qu'on avait droit à un parking privé, ce qui est indispensable à Durbuy. Les chambres sont correctes, tout ce qu'il faut. La salle de bain également correcte. Nous avons accès au wifi gratuitement. Le petit déjeuner est très bien servi, et nous avons bien été pris en charge par la dame qui apportait si on voulait, une cafetière, du pain, des couques... Buffet de 8h30 à 11h ce qui laisse le temps de bien se reposer. La terrasse est accessible pour y prendre son déjeuner. Top ! La situation est parfaite, en plein coeur de Durbuy, tout est accessible à pied.

Conseil sur les chambres : Eviter peut-être les chambres côté rue, + bruyantes
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 janvier 2020

Bon rapport qualité/ prix,
beau petit déjeuner,
insonorité moyenne,
excellente situation.
Calme à l'arrière, plus bruyant à l'avant
On y va chaque année, mais dommage qu'on ne s'intéresse pas bcp au client régulier. On présentait notre famille à la dame que l'on connait de longues dates et un simple sourire, elle s'en foutait un peu..

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit via booking dans cet hôtel. Il y a malheureusement eu un problème avec la réservation car l'hôtel était complet mais le propriétaire a su nous trouver une chambre dans un hôtel à quelques pas du sien. Nous avons tout de même pu profiter du parking gratuit. Le propriétaire était très sympathique et n'a pas hésité à nous appeler plusieurs fois pour organiser la réservation à l'autre hôtel. Nous avons trouvé cela très commercial !

Date du séjour : décembre 2018