Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 14:30 - 17:00
Points forts des avis
etrange atmosphere

calme serenite superbe chateau possible de se restaurer (snack) typique (sqmosq, soupe, riz... lire la suite

Avis écrit le 27 septembre 2021
scorneaux
Beauvechain, Belgique
Intéressant

Curiosité à visiter. Le restaurant vous fais découvrir des saveurs inabituelles pour un prix très... lire la suite

Avis écrit le 24 septembre 2018
Gilles59500
Douai, France
Lisez les 218 avis

Expériences recommandées à Durbuy et alentour
à partir de 91,28 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018

Curiosité à visiter.

Le restaurant vous fais découvrir des saveurs inabituelles pour un prix très raisonnable.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 18 septembre 2018

Un cadre agréable pour passer 1 à 2 heures au calme. Possibilité de prendre un verre et un "en-cas" (végétarien bien sur).

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons atterris la bas par hasard un jour de fête. Nous avons trouver bon accueil, de belles animations et un repas copieux. Et quel domaine ! Digne des films

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

J'y suis allé avec des amis pour la visite francophone de 11h00. Dès le départ, ce n'est que prosélytisme. Quasi la sentation d'être rentré là (pour 8 eur pp) pour se faire brainwashed. Pas trop grave jusque là. Puis le temps commence à paraître très long, le guide se perdant dans des explications pro Krishna sans discussion possible (car nous sommes des obscurantistes...). Encore une fois, bon passons. Puis le guide nous explique qu'il est bien content que des ecoles commencent à ne plus enseigner la théorie de l'évolution ! Selon lui, l'homme qui est un lointain cousin du singe, quelle bêtise. Là je suis intervenu précisant qu'il y avait la science, puis les religions et que je ne pouvais pas accepter ce qu'il disait. Mon époux lui fait remarquer que nous avons des gènes commun avec les animaux. Sa reponse: non ! Après nous avons appris que l'homme n'avait jamais été sur la lune, etc. Je lui ai dit que je quittais la visite. Il est impensable de nos jours de diffuser de telles idées.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Visite bâclée dans l indifférence totale malgré le prix payé
Et encore cela ne porte pas le nom de visite : deux pièces de vues et retour à l accueil alors qu un groupe de belges fait la visite complète au même moment
Passez votre chemin car ne vaut pas le détour

Date de l'expérience : avril 2018