LPM Sporthotel(Durbuy)(Bonne affaire !)
103 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Victoria(Durbuy)(Bonne affaire !)
114 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 mai 2018

Nous avons passé un excellent week-end, nous étions en couple avec notre petite fille de 2 ans. Nous avons réservé une chambre Wellness, très pratique avec un enfant qui ne peut pas faire de sauna, pas besoin de la faire garder, on en profite pendant qu'elle dort.
Petit déjeuner varié et très bon, pareil pour le soir, buffet à volonté et nourriture de qualité.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Très beau séjour de 3 nuits . Le temps était magnifique , le personnel très accueillant et serviable . Nous avons très bien mangé aussi bien le déjeuner grand choix et les repas du soir excellents ( viande et ou poisson ).Les chambres rénovées sont très belles et bonne literie ! Vraiment rien à critiquer . A refaire de toute évidence . Un grand MERCI . Linda.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Sarah R, Marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Merci pour votre réaction!
Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 29 avril 2018

Nous avons profité d'un séjour vraiment dépaysant, en pleine nature. Nous avons fort apprécié le personnel et l'importance accordée à nos enfants.
Domaine très propre, offrant des activités à prix avantageux et pour tous les publics.
Nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2018

Très agréable séjour en famille. Nous avions réservé 8 chambres. Toutes étaient très propres et correctes. Bonne literie. Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute du client, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant et le responsable du complexe très commercial qui fait le maximum pour satisfaire sa clientèle. Il nous a concocté un en-cas léger pour notre grand groupe qui ne souhaitait pas reprendre un repas complet le soir, puisque nous revenions d'un repas chez notre neveu qui vient d'ouvrir un restaurant à Dochamps. Bcp de quiétude pour les parents. Les enfants peuvent jouer en toute tranquillité. Excellent endroit pour des regroupements de famille. Les petits-déjeuners sont très bons, on y trouve du salé et du sucré. Rien ne manque. Le repas du soir à 25 euros est également très bien. Certains de notre groupe ont eu la possibilité de le goûter.
BONNE ADRESSE !!

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel entre Noël et Nouvel An. Nous avions réservé la chambre Wellness pour env. 160 euros par nuit (petit déjeuner inclus).
La chambre est grande, et la salle de bain immense. Avoir un sauna et une baignoire à bulle dans sa chambre est très agréable.

Toutefois ce complexe hôtelier n’est pas adapté à des séjours en couple. En effet, notre chambre Wellness était située à côté de la porte d’entrée d’un très grand couloir. Les autres clients étant bruyants et la porte l’étant également, ce n’est pas très reposant d’être dans cette chambre.
Ce complexe est plutôt fait pour des familles avec enfants. Ces derniers étaient d’ailleurs très nombreux en cette fin d’année... et cela s’entendait dans le couloir et dans la salle du petit-déjeuner !

En conclusion, il s’agit certainement d’un bon complexe pour famille, mais pas du tout pour des couples voulant se reposer.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple