Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams103 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020

Nous avons été très heureusement surpris par l'accueil raffiné et "romantique" dans la chambre. Celle-ci est confortable, spacieuse, lumineuse, calme, la literie est excellente, les sanitaires très modernes et impeccables.
Le personnel est souriant, disponible et attentif.
Le cadre général est dans un environnement boisé, avec de chouettes équipements à l’extérieur.
Le repas de la St Valentin était vraiment exquis et "gastronomique"
Nous sommes ravis de cette découverte et reviendrons très certainement.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020

literie tres bonne grand lit grande chambre douche italienne tout impeccable service tres bien personnel et bureau tres sympa a l ecoute repas reveillon nouvel an excellent soirée nouvel an terrible petit dejeuner variés et frais environ calme et belle balade a faire

Astuce pour la chambre : ce valent toutes
Date du séjour : décembre 2019
Sarah R, Marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

En espérent vous revoir.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passez un séjour de 2 nuits pour le réveillon de nouvel an vraiment tout étais super de l accueil àux personnel chambre parfaite petit déjeuner extra le dîner vraiment super et l amusement de la soirée du réveillon de nouvel an au top très bien amusez endroit super

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

En espérent vous revoir.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Tres bon sejour, cadre agreable, l accueil tres sympas les chambres son lumineuse propre tres bonne literie, soiree nouvel an super sympas bonne musique, repas tres bon, les seveurs et seuveuses tres sympas nous reviendrons !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre dans les 500 vue sur la foret
Date du séjour : décembre 2019
Sarah R, marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

A bientôt ;-)

Avis écrit le 25 décembre 2019

Nous avons passé le weekend de Noël dans cet établissement . Nous avons eu un super accueil ! Personnels aux petits soins pour les clients.
Chambre spacieuse, propre , literie confortable !
Seul petit bémol le bar ferme à 22:00 donc plus de possibilités de boire un verre après le dîner .
Nous reviendrons .

Type de voyage : A voyagé en famille