Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
131 $US
Voir l'offre
Booking.com
121 $US
Voir l'offre
Hotels.com
131 $US
Voir l'offre
Travelocity131 $US
Priceline131 $US
Agoda.com131 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
174 résultats
Note attribuée
46
52
44
15
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
46
52
44
15
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 174
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Un très bon rapport qualité prix pour une suite wellness avec Spa privatif. Le sauna est top mais le jacuzzi un peu vieillot (paraît qu’en mars 2021 ils en mettront des tout nouveaux).
La chambre était très bien décorée pour la Saint-Valentin. Le personnel était très agréable, bien à l’écoute et prend le temps pour vous donner des conseils (pour les randonnées ou visites de la région). La situation est idéale pour effectuer des belles balades dans la nature ou pour aller visiter Durbuy (10 min en voiture), de quoi se dépayser totalement et prendre un bon bol d’air frais et de nature.
Les petits déjeuners sont plus que ok, juste dommage qu’il n’y ait pas de service chaud (œufs brouillés ou saucisses, lard...)
Au final, notre sentiment est que nous n’hésiterons pas du tout à y revenir !

H & L

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci L-et-H-Belgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah Rongère, Marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Un grand merci pour votre réaction!
Dans quelques semaines, les nouveaux jacuzzi seront installés!
Au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Super week-end, le personnel accueillant et sympa, la chambre était formidable, la baignoire spa et sauna au top, belle pte attention les huile pour parfumer, séjour inoubliable, merci pour ce week-end

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sandrine120773
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah Rongère, Marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Un grand merci pour votre réaction!

Au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Nous y sommes allés en weekend, une nuit en chambre familiale.
La première surprise fut de voir que la chambre familiale se compose de 4 lits simples et non d'un lit double et deux lits simples comme sur les photos du site. Par ailleurs le cadre en bois empêche de rapprocher les deux lits simples du bas.
On ne va pas se gâcher le séjour pour cela en revanche la qualité des oreillers... va nuire à la qualité de la nuit.
Le personnel est très agréable, souriant, réactif.
On apprécie les informations fournies à l'accueil, un peu moins que l'on omette de nous fournir les horaires d'ouverture dudit accueil (fermé le soir donc impossible de demander des oreillers supplémentaires).
Côté restaurant, qualité correcte si vous voulez éviter un déplacement.
Côté petit déjeuner, avec les mesures covid, c'est un services à table donc côté variété c'est peut être moins achalandé qu'en temps habituel ? Côté qualité, nous n'avons pas non plus été bluffé (viennoiseries sous cuites, oeufs au plat froids, bacon grillé froid, pas de choix dans la confiture...). Bref déçus de ce côté-là.
Au départ, on ne nous demandera pas notre opinion sur le séjour, on partira donc sur un bilan mitigé.

Le point fort reste donc les extérieurs et le personnel, ainsi que la propreté des lieux.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Jennie1342
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Impossible de boire un verre ce Dimanche 13 septembre à 16:05 hrs au bar ou à la terrasse alors que le temps est magnifique et qu'il fait 25° c.
De plus, une quinzaine de clients était toujours à table.
D'après les employés sur place, c'est imposé par la direction de fermer à 16 hrs.
Vu que l'endroit est isolé, cela est tout de même malheureux de fermer si tôt par un beau Dimanche avec autant de clients présents.. de plus , terrasse jonchée de feuilles mortes et tristounette...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci leroutard2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2020

Le plus gros point positif concernant notre sejour au Mont des Pins a été la gentillesse du personnel. Que des visages sympathiques et souriants (sous les masques), quel plaisir !
Ensuite, le confort de la chambre, l'abondance du petit dejeuner, la qualité des plats au resto, rien a redire ! L hôtel est bien situé, au calme maus a quelques minutes seulement en voiture de Barvaux et Durbuy.
Seul petit bémol: le menu n'est pas très fourni et après quelques jours en demi-pension, on a fait le tour...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci LaurenceG1458
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah Rongère, Marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Merci pour ce commentaire positif et constructif.
A bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis