Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com131 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Un très bon rapport qualité prix pour une suite wellness avec Spa privatif. Le sauna est top mais le jacuzzi un peu vieillot (paraît qu’en mars 2021 ils en mettront des tout nouveaux).
La chambre était très bien décorée pour la Saint-Valentin. Le personnel était très agréable, bien à l’écoute et prend le temps pour vous donner des conseils (pour les randonnées ou visites de la région). La situation est idéale pour effectuer des belles balades dans la nature ou pour aller visiter Durbuy (10 min en voiture), de quoi se dépayser totalement et prendre un bon bol d’air frais et de nature.
Les petits déjeuners sont plus que ok, juste dommage qu’il n’y ait pas de service chaud (œufs brouillés ou saucisses, lard...)
Au final, notre sentiment est que nous n’hésiterons pas du tout à y revenir !

H & L

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sarah Rongère, Marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Un grand merci pour votre réaction!
Dans quelques semaines, les nouveaux jacuzzi seront installés!
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Super week-end, le personnel accueillant et sympa, la chambre était formidable, la baignoire spa et sauna au top, belle pte attention les huile pour parfumer, séjour inoubliable, merci pour ce week-end

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre réaction!

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Nous y sommes allés en weekend, une nuit en chambre familiale.
La première surprise fut de voir que la chambre familiale se compose de 4 lits simples et non d'un lit double et deux lits simples comme sur les photos du site. Par ailleurs le cadre en bois empêche de rapprocher les deux lits simples du bas.
On ne va pas se gâcher le séjour pour cela en revanche la qualité des oreillers... va nuire à la qualité de la nuit.
Le personnel est très agréable, souriant, réactif.
On apprécie les informations fournies à l'accueil, un peu moins que l'on omette de nous fournir les horaires d'ouverture dudit accueil (fermé le soir donc impossible de demander des oreillers supplémentaires).
Côté restaurant, qualité correcte si vous voulez éviter un déplacement.
Côté petit déjeuner, avec les mesures covid, c'est un services à table donc côté variété c'est peut être moins achalandé qu'en temps habituel ? Côté qualité, nous n'avons pas non plus été bluffé (viennoiseries sous cuites, oeufs au plat froids, bacon grillé froid, pas de choix dans la confiture...). Bref déçus de ce côté-là.
Au départ, on ne nous demandera pas notre opinion sur le séjour, on partira donc sur un bilan mitigé.

Le point fort reste donc les extérieurs et le personnel, ainsi que la propreté des lieux.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Impossible de boire un verre ce Dimanche 13 septembre à 16:05 hrs au bar ou à la terrasse alors que le temps est magnifique et qu'il fait 25° c.
De plus, une quinzaine de clients était toujours à table.
D'après les employés sur place, c'est imposé par la direction de fermer à 16 hrs.
Vu que l'endroit est isolé, cela est tout de même malheureux de fermer si tôt par un beau Dimanche avec autant de clients présents.. de plus , terrasse jonchée de feuilles mortes et tristounette...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2020

Le plus gros point positif concernant notre sejour au Mont des Pins a été la gentillesse du personnel. Que des visages sympathiques et souriants (sous les masques), quel plaisir !
Ensuite, le confort de la chambre, l'abondance du petit dejeuner, la qualité des plats au resto, rien a redire ! L hôtel est bien situé, au calme maus a quelques minutes seulement en voiture de Barvaux et Durbuy.
Seul petit bémol: le menu n'est pas très fourni et après quelques jours en demi-pension, on a fait le tour...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sarah Rongère, Marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Merci pour ce commentaire positif et constructif.
A bientôt !