Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams84 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Accueil agréable mais restauration mediocre +serveurs pas très agréable et confort pas au top… Bon pour un cour séjour entre ami
Sinon bon emplacement la ville de durbuy est vraiment magnifique c’est un lieu incontournable de notre petite Belgique.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2021 par mobile

Très mauvaise expérience dans cet hôtel, tout d’abord étant d’origine maghrébine le concierge s’acharnait sur moi d’entrée de jeu avec des réflexions du style vous êtes venus pour réveiller tout le monde (parce qu’on est arrivé plus tard que prévu) suivi d’un ne faites pas de bruit car les gens dorment. Arrivés à notre chambre, nous avions l’immense chance d’avoir des voisins de chambre qui avaient un chien qui n’a pas cessé d’aboyer. La chambre on aurait dit qu’on rentrait dans un home, style vieillot, les douches on aurait dit qu’on était dans une piscine, la télévision pas plus grande qu’un écran de gsm, pas de frigo, la lumière de la douche qui s’allume une fois sur deux, le sèche-cheveux qui ne fonctionne pas bref catastrophique. Et la cerise sur le gâteau, notre voiture est tombée en panne du coup nous sommes restés des heures sur le parking, personne du personnel qui est venu demander si tout allait bien, ils mangeaient en nous regardant à croire qu’ils étaient au cinéma entrain de manger des pop-corn. Pour conclure, transformez votre hôtel en home.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sarah Rongère, Marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2021

Cher Monsieur,
Nous sommes surpris par votre remarque liée à votre origine et déçus que vous ayez eu ce sentiment. Soyez certain que cette attitude n'est pas acceptée par notre Management et que le Respect de tous et toutes fait partie de nos Valeurs Essentielles.
Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à colin.lagasse@montdespins.be svp ? Nous aimerions pouvoir approfondir votre ressenti et donner les suites nécessaires.
Par ailleurs, avez-vous mentionné vos problèmes de chambre et de voiture sur place ? Nous aurions évidemment apporté notre aide.
Merci d'avance pour votre retour,
Colin Lagasse
Manager

Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Un très bon rapport qualité prix pour une suite wellness avec Spa privatif. Le sauna est top mais le jacuzzi un peu vieillot (paraît qu’en mars 2021 ils en mettront des tout nouveaux).
La chambre était très bien décorée pour la Saint-Valentin. Le personnel était très agréable, bien à l’écoute et prend le temps pour vous donner des conseils (pour les randonnées ou visites de la région). La situation est idéale pour effectuer des belles balades dans la nature ou pour aller visiter Durbuy (10 min en voiture), de quoi se dépayser totalement et prendre un bon bol d’air frais et de nature.
Les petits déjeuners sont plus que ok, juste dommage qu’il n’y ait pas de service chaud (œufs brouillés ou saucisses, lard...)
Au final, notre sentiment est que nous n’hésiterons pas du tout à y revenir !

H & L

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sarah Rongère, Marketing de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Un grand merci pour votre réaction!
Dans quelques semaines, les nouveaux jacuzzi seront installés!
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 7 janvier 2021 par mobile

Super week-end, le personnel accueillant et sympa, la chambre était formidable, la baignoire spa et sauna au top, belle pte attention les huile pour parfumer, séjour inoubliable, merci pour ce week-end

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour votre réaction!

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Nous y sommes allés en weekend, une nuit en chambre familiale.
La première surprise fut de voir que la chambre familiale se compose de 4 lits simples et non d'un lit double et deux lits simples comme sur les photos du site. Par ailleurs le cadre en bois empêche de rapprocher les deux lits simples du bas.
On ne va pas se gâcher le séjour pour cela en revanche la qualité des oreillers... va nuire à la qualité de la nuit.
Le personnel est très agréable, souriant, réactif.
On apprécie les informations fournies à l'accueil, un peu moins que l'on omette de nous fournir les horaires d'ouverture dudit accueil (fermé le soir donc impossible de demander des oreillers supplémentaires).
Côté restaurant, qualité correcte si vous voulez éviter un déplacement.
Côté petit déjeuner, avec les mesures covid, c'est un services à table donc côté variété c'est peut être moins achalandé qu'en temps habituel ? Côté qualité, nous n'avons pas non plus été bluffé (viennoiseries sous cuites, oeufs au plat froids, bacon grillé froid, pas de choix dans la confiture...). Bref déçus de ce côté-là.
Au départ, on ne nous demandera pas notre opinion sur le séjour, on partira donc sur un bilan mitigé.

Le point fort reste donc les extérieurs et le personnel, ainsi que la propreté des lieux.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille