Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patrick D
Waterloo, Belgique

Mixed review

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 juin 2024
Nous avons aimé la localisation, la chambre spacieuse, le petit déjeuner copieux, le wifi.
Nous avons moins aimé le tapage nocturne jusque 3 heure du matin le samedi 1 juin sous nos fenêtres par un groupe autour d’un brasero qui a du être organisé ou autorisé par l’hôtel sans personne en réception ou agent de sécurité après minuit pour nous plaindre
Attention dans notre chambre à une grosse caisse lit au dessus de nos oreillers. Je me suis cogné deux fois la tête
Venus en voiture électrique… six bornes de chargement…aucune ne fonctionne
Invitation à faire un check out on line et si on ne fait pas attention repayer une deuxième fois un séjour déjà pré payé
Date du séjour : juin 2024
    4.4 km de Domaine Mont-des-Pins
    Restaurant
    6.1 km de Domaine Mont-des-Pins
    Parking gratuit
    uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
      133 €
    8.8 km de Domaine Mont-des-Pins
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 février 2024 par mobile

Week-end marché de Noël à Durbuy, nous avons trouvé cet établissement à Bomal près de Durbuy. Les chambres étaient propres et confortables. Agréable après notre après midi marché de Noël, de pouvoir se parquer sans problème et pouvoir profiter du restaurant de l'hôtel. Service très sympa et plats très bons.

Conseil sur les chambres : Attention les bornes pour recharger les voitures électriques peu nombreuses
    Date du séjour : décembre 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Colin L, Directeur général de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2024

Chère Nancy,
    Merci beaucoup pour votre très chouette commentaire :) au plaisir de vous réaccueillir très prochainement chez nous, peut-être en saison estivale? A très bientôt. Cordialement,

Avis écrit le 9 janvier 2024

L'environnement est pourtant idéal... Proche des commodités et des restaurants de la région tout en étant au départ de très belles randonnées. L'infrastructure est assez sympa, les chambres pas trop mal pensées et la salle de bain petite mais design et propre. Mais le séjour par contre pas idéal dommage. Lors de notre arrivée, nous constatons que quelques places de parking réservées aux voitures électriques sont occupées par des véhicules thermiques et que le personnel ne semble rien vouloir faire pour remédier au problème. Lors du check-In, on nous informe que le centre wellness est en panne et donc pas acccessible (ce n'était pas indiqué lors de la réservation, dommage!). L'hôtel est réputé pour les familles et donc très bruyant (les enfants à l'étage au dessus qui tapent des pieds par terre jusqu'à 23:00 et qui recommencent dès 7:00... juste de quoi dormir ce qu'il faut mais l'insonorisation des lieux est vraiment un problème! La chambre à côté s'en est plaint à la réception (équipe du soir) et la responsable n'a pas daigné donner suite. Nous n'avons donc rien dit à ce moment mais l'avons signalé à l'équipe de jour le lendemain. L'équipe de nuit ne parle ni le néerlandais ni l'anglais. Du coup, j'ai du servir d'interprète pour une famille de hollandais pour qu'ils puissent se faire comprendre. C'est assez dommage pour un établissement d'une telle taille. Le restaurant est correct , les plats ont du goût et bien présentés, même si le service est un peu maladroit. La carte est cependant très limitée donc si vous décidez d'y rester plusieurs jours, il faudra soit aller manger ailleurs, soit se résoudre à prendre le même plat plusieurs fois ;). Pour le petit déjeuner par contre c'est presque le sans faute! Il est varié avec des oeufs, du bacon, des fromages, bref un beau choix. Il ne manque que des fruits frais. Un jour quelques kiwis, l'autre jour rien que des tranches d'oranges coupées... Bref à part le petit déjeuner et un peu le restaurant au total, l'expérience n'était pas top, dommage!

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Colin L, General Manager de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2024

Cher Philippe De la Cuvellerie,
    Nous avions déjà réagi à votre commentaire sur Tripadvisor début janvier et je suis surpris et déçu de découvrir à l'instant votre note sur booking. En effet, nous avons longuement discuté de votre note négative sur notre Tripadvisor, malgré le fait que votre séjour se soit bien déroulé selon vos dires. En effet, bien assis derrière votre ordinateur, peut-être oubliez-vous qu'il y a des gens passionnés qui travaillent ici, lesquels reçoivent un 2/5 sur TripAdvisor et un 4/10 sur Booking comme une flèche dans le coeur. Vous m'aviez dit avoir fort apprécié la qualité de l'infrastructure (chambre spacieuse, confortable et propre) et bien profité du restaurant et des PDJ. Dommage que les nuisances causées par d'autres clients peu respectueux (bruit entre 20h et 22h malgré le passage de la concierge et occupation de places électriques par des véhicules thermiques) nous soient à nouveau si sévèrement sanctionnées... Pourquoi cet acharnement ?

Avis écrit le 22 juin 2023

Mariage réalisé dans ce beau domaine. L’équipe que ça soit la salle, aux responsables, ont été à l’écoute et dans la discussion tout au long de la préparation.
    Le repas était super bon ainsi que les vins proposés.

Nous avons pu profiter de la terrasse pour prendre l’apéro au soleil et ce fut très agréable.

La chambre wellness était grande, complète avec plus de serviettes que ce qu’il n’en faut :)

Nous n’hésiterons pas à y retourner pour y dîner ou un week end.

C’était vraiment Top et nous vous remercions encore une fois !

A très bientôt :)

Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 13 décembre 2022

Notre séjour a duré une nuit. Personnel au top. Toutefois, il y a eu un soucis avec leur chaudière donc pas d'eau chaud le jour de départ jusque 10h30 (lorsque le petit déjeuner est entre 8h et 10h, et qu'il faut quitter la chambre à 11h, ne pas avoir d'eau chaude est légèrement compliqué). Pas de chauffage non plus mais la température était supportable.
    Nous avions réservé les thermes privatifs, 95 euros pour 2h30 pour 3. Chaudière en panne, donc les thermes n'étaient pas accessibles. La panne a été réparée et nous avons pu accéder aux thermes 1h plus tard que prévu. Nous avons donc réduit notre temps aux thermes et nous y sommes restées 1h30. Nous avons été remboursés de l'heure en moins. Il faisait bon dans le sauna, mais ce n'était une chaleur comme un sauna devrait le proposer (nous y sommes restés 30 minutes et nous n'avons pas transpiré une goutte). Jusque là, nous ne comptions pas déposer d'avis négatif car une panne, ce n'est pas de la faute du personnel ou du gérant de l'hotel, et le personnel était juste incroyablement gentil. Nous avons pu écrire une plainte sur un formulaire prévu pour, et nous avons été recontacté 2 jours plus tard. La panne de la chaudière aurait été dûe "aux températures extrêmes", c'est ce qui a éré dit. Il a juste gelé, comme chaque année, à cette période. Ensuite, la seule proposition de compensation est bon à valoir de 50 euros valable 6 mois... Que peut-on faire de ce bon ?? Il n'es valable que pendant 6 mois, donc nous ne pourront pas en profiter pendant l'été. Il a été expliqué qu'il n'y a plus de compensation payée sur le compte en banque, car visiblement, les voyageurs attendaient d'avoir l'argent avant et ensuite, déposaient un avis négatif sur différents sites. Or, c'est exactement pareil avec le bon à valoir. Nous ne sommes pas déçus du personnel, ou de la panne mais de la gestion de notre plainte et de la compensation inutile qu'il nous a été proposée.

Date du séjour : décembre 2022
    Colin L, General Manager de Domaine Mont-des-Pins, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2022

Chère Anais de Terwangne,

Nous sommes tout d’abord contents d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé, même malgré le problème de chaudière. Nous sommes nous aussi très satisfaits de la gentillesse et de la flexibilité de tout notre personnel.
    Nous sommes désolés que le geste proposé ne vous ai pas satisfait et avons essayé de vous joindre plusieurs fois pour en discuter, sans succès.

Nous restons à votre disposition pour justifier à nouveau notre choix et sommes de notre côté frustrés de subir une telle note sur Tripadvisor alors que nous avons essayé de trouver une solution ensemble, sans avoir la possibilité d’en discuter de vive voix. Nous subissons donc malheureusement les dérives de ces plateformes « défouloir », contraires à nos valeurs et envie d’amélioration continue.

Nous vous souhaitons malgré tout de joyeuses fêtes.

Avis écrit le 6 novembre 2022

Très chouette endroit. Nous avons passé un super week-end. Très belle chambre et personnel toujours super gentil et très attentif … moments de détente entre amis et belle balade … à refaire sans hésiter !

Date du séjour : novembre 2022
    Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour votre retour!

Au plaisir de vous recevoir!