Avis écrit le 8 janvier 2017

notre chalet (201) était parfait, bien rénové, agréable et bien placé.
le chauffage peut-être un peu bruyant mais ça ne concerne que l'hiver. En été ça doit être tout à fait bien.
le domaine est bien, les arbres pourraient être élagués mais c'est encore convenable. piscine, magasin, activités pour les enfants, restaurant.
de la nature, du calme et pourtant des nécessités bienvenues. Bonne note.

Astuce pour la chambre : bien choisir le chalet car ils sont tous différents
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans le parc. Nous avions le bungalow 86 (4 personnes) et nos amis le 85 (6 personnes). Notre bungalow était juste suffisant pour nous. Il n est pas super grand mais étant donné qu on passe Plus de temps dehors qu'à l intérieur c est largement assez.

En bas on trouve une petite cuisine, salle à manger et salon ainsi que la salle de bain. En haut il y a une pièce avec un lit double et une chambre avec deux lits simples.
Dans notre bungalow le chauffage ce faisait au gaz et cela chauffait vraiment bien!
Le bungalow de nos amis était un peu plus grand et un peu plus grand et Plus moderne à l intérieure (chauffage central).

Le parc en lui même est très joli. On y trouve un petit super marché, un restaurant et une piscine. Il y a aussi une petite pleine de jeux.

Le dernier jour par contre il y avait pas mal de neige et du coup, malgré qu ils passaient régulièrement avec la machine, il était assez difficile de quitter le bungalow en voiture... le parc est assez en pente donc si vous allez en plein hiver et qu il neige pensez aux pneus neige.

Les bungalows appartiennent à des particuliers et ne sont donc pas tous pareils comme dans un Sunparcs par exemple...je ne peux donc pas dire qu ils sont tous bien. Ça dépendra de celui sur lequel vous tomberez mais en tout cas je recommande le parc. Il n est pas trop loin de Durbuy en Plus :-)

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Alors... que dire!!!!???? Aïe aïe aïe !!! Le positif d'abord: emplacement sympa dans le sous bois; très calme. Le négatif : un bungalow avec une hygiène déplorable. Odeur indescriptible et insoutenable même après aération des lieux. Poussières. Tapis et dessous de fauteuils bourrés de poils de chiens. Douche avec des joints sales et des cheveux. Escaliers impraticables. Nous étions tellement horrifiés par la saleté et l'odeur abominable que nous avons quitté les lieux un jour en avance. Ne parlons même pas de la literie et de la deco des années 70... quand je pense que nous avons payé 50 euros pour le nettoyage. LOL....

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans ce joli petit chalet (194) très bien situé dans le parc. La piscine n'est pas grande mais à 2 min à pied.
Le chalet est bien équipé et le lieu est très reposant.
Excellent endroit pour départ de différentes activités dans cette belle région.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Je conseille le bungalow 194 que j'ai trouvé sur le site durbuy.wix.com/sunclass
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous avons passé 10 jours dans ce parc de chalet. Le tarif (par l’intermédiaire de l'agence de voyage neckermann) : 75 euros par jour pour 2 personnes et 1 chien. La parc n'est pas bien entretenu,le chalet pas très propre,le matériel de cuisine salle et usé,le micro onde dégageait une odeur de brûle. L'accès au chalet 94 que nous occupions est dangereux (vivement déconseiller aux seniors) 30 mètres à marcher sur un chemin de gravier en forte pente depuis la route. L'accès aux chambres est également dangereux (escalier de meunier).Attention à la tête,dans les chambres les plafonds sont bas,au rez de chaussée les lustres sont bas. La connexion wifi fonctionne mal,et quand ça fonctionne la vitesse de chargement est très lente.Bien que à la réception on parle français sans problème,le parc est occuper presque exclusivement par de touristes Hollandais et flamands.Si nous retournons dans les environs de Durbuy,nous irons surement dans un hôtel traditionnel qui ne sera pas plus cher et surement plus confortable.

Astuce pour la chambre : Les chalets sembles appartenir à des propriétaires différents et le tout est gérer par un syndic.Chaque propriétaire décide du confort qu'il donne aux locataires.Il existe plusieurs types de chalet et certains sont mieux situés que d'autres.Difficile de donné un avis donc. Le mieux est d'essayer d'aller choisir sur place mais je ne sais pas si s'est possible.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple