“Excellent...”

Restaurant Maison Pal'ange
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Durbuy
Description : Notre bar/restaurant vous propose une belle carte de bières spéciales et des menus du terroir accompagnés de vins d'exception dans un cadre chaleureusement « Ardennais ». Par beau temps, vous pourrez profitez de notre terrasse ensoleillée avec plaine de jeux pour les plus petits.
Avis publié : 6 juin 2022 par mobile

3 fois pour nous dans ce resto ....Tout était parfait . Personnel très sympathique et cuisine
excellente. A bien vite....

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 6 juin 2022 par mobile

Un cadre magnifique, une ambiance cosi , une cuisine simple mais qualitative, un service impeccable… une promenade à Durbuy exceptionnelle où on joint le tourisme au côte nature et reculé d’un hôtel impressionnant de s’implicite .. bravo

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 16 avril 2022 par mobile

Très chouette découverte que ce restaurant installé dans le village de Palenge, sur les hauteurs de Durbuy. Des assiettes élégantes, généreuses et savoureuses et une équipe sympathique et à l’écoute. On reviendra !

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 11 mars 2022

J'ai trouvé le services excellent et la nourriture était divine.
Le restaurant est situé dans endroit magnifique.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 2 novembre 2021 par mobile

Le dîner était bon, mais pas exceptionnel pour le prix. J'ai été étonné de voir la taille des croquettes... (2 croquettes = 16 euros). L'endroit est sympa, les gens sont merveilleux, mais on a l'impression de se faire arnaquer pour être un touriste.

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maison Pal'ange ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Barvaux, Durbuy
Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Restaurant Maison Pal'ange ?