Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Andreea C

Un week-end de rêve !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mars 2023par mobile
Excelent séjour dans ce magnifique endroit. Accueil très chaleureux, avec plein de conseils sur la region.
L’hôtel est très joliment rénové, avec un lounge chaleureux et des chambres extrêmement confortables.
Le petit déjeuner ainsi que les plats proposés mettent en avant les bons produits de la région. La cuisine de Kris est raffinée et sublime.
Merci, Véronique et Kris, pour votre accueil exceptionnel.
Nous avons passé un week-end parfait!
Date du séjour : mars 2023
    2.8 km de Hôtel Maison Pal'Ange
    • Expedia.com
    1.8 km de Hôtel Maison Pal'Ange
    Restaurant
    uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
    • Expedia.com
    278.4 km de Hôtel Maison Pal'Ange
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 7 décembre 2022 par mobile

Ne changez rien...un accueil chaleureux, des patrons attentifs. L'etablissement est très propre décoré avec goût .
    Nous avons très bien mangé, cuisine de type bistronomique, généreuse et raffinée avec des produits de la région.
    La chambre rien à redire, le petit déjeuner à l image du diner.
    Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : décembre 2022
    Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Un Havre de paix....
    Un séjour de 3 jours reposant. Très bon accueil et toujours aux petits soins...
    Petit déjeuner complet et produits locaux.
    Dommage nous n avons pas eu l occasion de dîner mais le restaurant est fort renommé et recommandé par les locaux!

Conseil sur les chambres : Grand parking, recharge électrique
    Date du séjour : août 2022
    Avis écrit le 9 mai 2021

Nous avons été mangé ce 8/5/2021.
    Un accueil chaleureux, le personnel souriante et au petit soins avec leur clientèle. Repas délicieux de l’entrée au dessert! On reviendra très vite avec nos enfants, car grand plus pour les familles avec enfants, il y a une petite plaine de jeux!
    Pas de tracas pour se garer non plus avec leur grand parking ! Encore un tout grand merci et à bientôt !

Date du séjour : mai 2021
    Avis écrit le 4 octobre 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre : suite Spa et ce fût une excellente expérience. Tout était parfait. La chambre est grande, propre et aménagée avec beaucoup de goût. Le sauna et jacuzzi , un pur moment de détente après une journée d'excursions. L'accueil est personnalisé, chaleureux et exceptionnel. Nous nous y sommes sentis comme chez nous. Le plus est le restaurant que nous recommandons également chaudement. Ce fût un vrai régal pour nos papilles. Nous reviendrons.....ça, c'est certain !!

Date du séjour : octobre 2020
    Avis écrit le 26 septembre 2020

Restaurant au top, frites maison mayonnaise maison produit du producteur au consommateur à voir... 3 ème fois et tout est succulent. Service au top. Patron et patronne très serviable cadre très cosi 👍👍

Date du séjour : septembre 2020
    Type de voyage : A voyagé en famille