Points forts des avis
A essayer

Bonne humeur et beaux paysages garantis. Très chouette balade, avec de super guide. A recommander... lire la suite

Avis écrit le 11 juin 2022
Anaïs H
Montpellier, France
par mobile
Top

Excellente activité!! Je recommande, a faire entre amis, explications claires et précises avec un... lire la suite

Avis écrit le 11 juin 2022
tomlC2260MG
Ligurie, Italie
par mobile
Lisez les 30 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Merci à funtrail/Xavier pour l’initiation au step électrique! Une activité dynamisante pour découvrir la jolie région de Durbuy. Il nous a accompagné avec bcp de tact pour que toute la famille puisse en profiter: du petit enfant aux grands-parents, des fans de sensations fortes aux plus peureux entre nous. Vraiment fun, même sous la pluie! On y retournera!

Avis écrit le 15 mai 2021 par mobile

Nous avions choisi la version « light » de cette randonnée guidée en trottinettes tout-terrain. Une très très chouette expérience à conseiller (possible avec des enfants un peu plus grands, 8 -10 ans).

Avis écrit le 13 mai 2021

Le Mountain Scooter est une expérience unique et nouvelle: debout, les pieds cote à cote, le guidon en main, les sensations sont plus proches de celles du ski que du vélo ou la trottinette.
Je le recommande à tous les sportifs amoureux de sensations et de nature !

Avis écrit le 9 mai 2021

Super parcours et super moniteur ! De beaux chemin qui vous font découvrir la région à votre rythme 😁

Avis écrit le 13 avril 2021 par mobile

Grande randonnée, je conseille vivement car on emprunte de très jolis chemins qui nous font découvrir la région ! Guide très agréable et matériel au top ! Prévoyez tout de même des vêtements de rechange 😉

Date de l'expérience : avril 2021