Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec notre chien dans la suite. La chambre est immense ! Très grand lit, grand salon également, 2 télés, un grand miroir. La piece est très lumineuse et la vue de la terrasse est apaisante.
La salle de bain est immense aussi avec du parquet au sol, 2 lavabo très chic et une douche immense. Il y a également une très belle baignoire mais ... Très difficile pour tourner afin d avoir l eau qui coule du robinet plutot que du pommeau. C est l unique petit bémol. Le petit déjeuner est très complet : céréale, oeufs, lard, fromage, confiture, jus de fruit (à ma grande déception achetés en commerce) differents pains et viennoiseries. Une gamme de thé très large !

Je ne regrette absolument pas le choix de l'hôtel et les 2 réceptionniste sont très sympathiques.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé, restaurant excellent, produits frais et belle présentation, chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner extra : jus de fruits frais, choix de charcuteries et fromages frais, viennoiseries, pain frais, oeufs, lard ... chacun trouve son bonheur.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 13 juillet 2018

Magnifique hôtel, tout simplement.

Chambres restauré avec beaucoup de goût.

L'accueil est excellent, toujours très sourient et sympatrique

Nous avons logé dans une chambre supérieure située au dernier étage ce qui nous donnait une très belle vue.

L'hôtel étant dans le piétonnier, aucun bruit pour nous déranger.

Seul petit bémol, la chambre n'est pas climatisé. Cependant une fois le soleil couché, le petit vent extérieur à suffit à rafraîchir le tout pour passer une excellente nuit.

Le lit était immense et super confortable. nous avons même eu du mal a nous réveiller pour prendre le petit déjeuné qui est pourtant jusque 10h30.

Le petit déjeuné est vraiment excellent, varié et très copieux.

Nous recommandons également le restaurant qui propose une cuisine (surtout axée sur la viande) excellente. la communication avec l’hôtel est parfaite, ils ont géré la réservation du restaurent pour nous. on reprochera juste au restaurant, certains étudiants (période de vacance oblige) qui tâtonnais un peu, mais rien de grave et la cuisine passe très vite au dessus.

ayant un apriori sur l'aspect très touristique de cette ville nous avons réellement été séduit par cet hôtel.

A recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 que nous avions est superbe
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Caerdinael L, Responsable réception de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Monsieur Dresen,

Un énorme merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir très prochainement.

L'équipe du Victoria.

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Un mot « Excellence » en effet l’hôtel Victoria est l’excellence à tous les points...l’Excellence de par son accueil,l’Excellence par le confort et la qualité de ses chambres, l’Ecxellence de par la qualité de ses mets servis mais surtout l’Excellence par la qualité de son personnel qui vous offre un service convivial et familial de par toutes leurs intentions les unes plus chaleureuses que les autres... Toute notre reconnaissance, malheureusement on ne connaît pas le prénom la personne qui sert en salle ou en terrasse qui a tout mis en œuvre pour offrir un de ses « Doudou » à notre PetitePuce qui a perdu le sien en se promenant à DURBUY...TOUTE NOTRE RECONNAISSANCE ET NOTRE FIDELITE A L’HÔTEL VICTORIA et à son équipe...MERCI POUR TOUT...

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Caerdinael L, Responsable réception de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2018

Marc et Géraldine,

Un grand merci pour votre commentaire, qui touche l'ensemble de l'équipe.
Nous vous remercions également pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Le Victoria

Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

nous avons profité de nos 7 ans de rencontres pour nous rendre au restaurant du Victoria ... un départ chaud ( lol ) pour me serveur tout le monde en même temps .
nous avions le temps nous l avons signalé et un repas parfait , délicieux un service top ... une super soirée, à la table 29 qui sera la nôtre au plaisir de revenir vite

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Caerdinael L, Responsable réception de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir!

Au plaisir de vous revoir,
L'équipe du Victoria