Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 20 décembre 2020 par mobile

Bonne surprise.
L’accueil très chaleureux, service impeccable de A à Z. Nourriture très bonne (repas/petit dej), et excellent rapport/ qualité prix.
Décoration magnifique, chambre propre, seul petit bémol l’insonorisation.
On reviendra avec grand plaisir, merci au personnel pour leur accueil et leur service au top.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

Pas au top pour le prix…le couvre-lit avait un trou, le mini-bar vide, la chambre au-dessus des cuisines = bruit jusqu'à la fermeture du restaurant, le restaurant est bien décoré mais la nourriture y est quelconque.

Conseil sur les chambres : Avoid all rooms above the kitchen.
Date du séjour : août 2020
Caerdinael Louise, Marketing de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Madame,

Nous avons pris note de votre remarque concernant le couvre lit, cependant nous n'avons trouvé aucun trou. De plus, concernant le minibar: nous sommes obligés de respecter la loi concernant le coronavirus et nous ne pouvons donc plus mettre des boissons dans les minibar des chambres; ainsi que des magazines dans les chambres. C'est la même chose pour tous les hôtels de Belgique.

De plus concernant la nourriture "quelconque" au restaurant; nous vous invitons à nous contacter par email: info@maisoncaerdinael.be; afin de nous donner un peu plus de détails sur ce que vous voulez dire par nourriture quelconque?

Louise - La réception

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Je ne suis pas du genre à écrire des avis sur les hôtels visités, mais là, je me dois de remercier ouvertement cet établissement pour son accueil, sa disponibilité, son professionnalisme sans parler de la qualité des services!
En un mot comme en sans, merci à vous, nous reviendrons certainement!
Pirrera Mathias & Noémie Borremans

Date du séjour : août 2020
Caerdinael Louise, Marketing de Hotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2020

Bonjour Noémie et Mathias,

Milles merci pour tous ces compliments, ce fût un véritable plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.

Au plaisir de vous revoir,
L'équipe du Victoria.

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans votre hôtel. Tout était parfait ! Les chambres sont magnifiques et très cosy. Le petit dej était très bon, avec des produits de qualité.
La personne a l’accueil était très gentille et serviable.

Merci pour ce merveilleux moment dans votre hôtel. Nous reviendrons

Bonjour Sara,

Merci de votre très amiable commentaire et l’intérêt que vous portez au Victoria.
C’est avec le plus grand des plaisirs que nous lisons que vous avez apprécié tous les instants passés à nos côtés, dans la plus durbuysienne des maisons :)

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau,
Louise

Avis écrit le 18 juillet 2020

Séjour d'une nuit. Chambre nickel (propreté/équipement et confort) (sauf le ventilateur qui fait vraiment beaucoup de bruit). Petit-déjeuner très varié et surtout excellent. N'hésitez pas à choisir cet hôtel :-)

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour,

Merci pour votre commentaire et l’intérêt que vous portez au Victoria.
C’est avec la plus grande joie que nous lisons que vous avez apprécié tous les instants passés à nos côtés.
Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le ventilateur.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Victoria.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Louise