Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com159 $US
eDreams159 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2021 par mobile

Excellent hôtel, typique, dans les ruelles piétonniers de Durbuy.
Chambres à l'architecture très agréable, mixte de bois et de Pierre. La salle de douche, ouverte sur la chambre, présente un concept moderne.
L'accueil est très agréable, le rapport qualité-prix raisonnable en fonction de la situation centrale et du confort proposé.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont accessibles par escaliers en bois.
Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 28 octobre 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel du dimanche 24 au lundi 25 octobre . L’offre ´dimanche à prix d’amis ´ est exceptionnelle au niveau rapport qualité prix. La chambre 27 est pleine de charme . Le personnel est très gentil et serviable .
Pour le repas , tout était vraiment très bon, félicitations au chef .
S’il fallait être vraiment difficile , je dirais qu’il manquait juste un petit amuse bouche avec l’apero et des yaourts artisanaux au petit déjeuner mais c’est pour pinailler …. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Agréable moment, personnel très sympathique, rapport qualité prix super, nous y reviendront, les viandes sont excellentes. Nous avons séjourner à l’hôtel, nous avons passé un top séjour gastronomique à Durbuy. Merci aux équipes de l’établissement

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 20 mars 2021

Nous avions réservé cette suite pour fêter nos 20 ans de rencontre, nous voulions nous faire plaisir à ce prix.
Nous sommes arrivé dans une maison annexe à l'hôtel, dés la montée des marches nous nous sommes rendu compte de la finesse des murs d'après le bruit qui en découlait. La suite est en fait un vieux grenier avec une belle déco.
Porte d'origine avec 2 cm de jour entre celle-ci et le mur (très bien pour l'intimité). Parquet qui craque à chaque pas et qui dérange les chambres d'en dessous.
Pas de lumière et télécommande dans la chambre. Les murs sont en cartons, nous entendions toutes les conversations des gens et de même pour eux d’ailleurs.
Le repas à 80€ pour 2, bien que bon, est inimaginable niveau quantité. 2 cubes de saumon et 1 tranche de roosbeaf en entrée et 3 gambas avec 4 cuillères de pâtes grec en plat.
Nous nous sommes plein du bruit, mais d'après le réceptionniste, il n'y en avait aucun, et par la suite, il nous a affirmé qu'a 22h il n'y en aurait plus!
Nous avons mangé et sommes repartis chez nous.
Une honte de proposer des chambres de ce niveau à un tel prix.

Astuce pour la chambre : chambre suite junior au GuestHouse à fuir pour une nuit romantique
Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Situé au coeur de Durbuy, cet immeuble très ancien vous propose des chambres merveilleuses... notamment la chambre 27 située au 2eme etage... très grande chambre charmante avec une salle de douche verrière. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un weekend en amoureux

Date du séjour : février 2021