Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com159 $US
Tripadvisor159 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2022

Pour nos 25 ans de mariage, on nous a offert une nuit dans cet hôtel. Accueil très bien, agréable. Chambre spacieuse et bien équipée. Literie confortable. Petit déjeuner agréable avec grand choix de sucré et de salé. Petit bémol, cet hôtel est une vieille maison transformée, les escaliers sont vieux, brinquebalants et font beaucoup de bruit. De plus, pas d'insonorisation , pour peu que le voisin ait une forte voix (comme c'était le cas pour nous) , on entend tout ce qui se raconte dans la chambre à coté. Situé en plein centre, il y faisait très calme durant la nuit. Je ne peux pas certifier que ce soit le cas durant les mois d'affluence...

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 12 avril 2022 par mobile

Nous avons passé deux jours à l'hôtel Victoria et nous avons tout apprécié dans cet hôtel ! Il est situé au cœur de Durbuy mais le calme y règne. Les chambres sot très confortables et propres. Le petit déjeuner est très varié aussi bien en salé qu'en sucré. Je recommande donc vivement cet endroit !

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2022

L'hôtel est niché en plein centre de Durbuy et a fait l'objet de plusieurs métamorphoses où se mélangent des murs anciens de pierre, de vieux escaliers qui craquent sous les pas avec des décors bien plus contemporains. L'ensemble est accueillant tout comme le personnel souriant de la réception qui vous donne tous les renseignements utiles. Nous héritons d'une chambre très spacieuse (pratiquement une suite) avec salon et une salle de bain super équipée. La literie et le linge de toilette sont du plus haut niveau. Petite remarque toutefois sur la salle de bain accessible par quelques marches et donnant directement sur la chambre. Une porte assurerait un peu plus de discrétion tout comme la porte vitrée transparente des toilettes. Malgré une déco moderne, on ressent encore la base historique de l'établissement par ces plafonds voutés et ses murs hors d'angle. Superbe sur toute la ligne. Incontournable à nos yeux dans Durbuy d'autant plus que l'hôtel dispose d'un restaurant de haute gastronomie.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 21 décembre 2021 par mobile

Excellent hôtel, typique, dans les ruelles piétonniers de Durbuy.
Chambres à l'architecture très agréable, mixte de bois et de Pierre. La salle de douche, ouverte sur la chambre, présente un concept moderne.
L'accueil est très agréable, le rapport qualité-prix raisonnable en fonction de la situation centrale et du confort proposé.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont accessibles par escaliers en bois.
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel du dimanche 24 au lundi 25 octobre . L’offre ´dimanche à prix d’amis ´ est exceptionnelle au niveau rapport qualité prix. La chambre 27 est pleine de charme . Le personnel est très gentil et serviable .
Pour le repas , tout était vraiment très bon, félicitations au chef .
S’il fallait être vraiment difficile , je dirais qu’il manquait juste un petit amuse bouche avec l’apero et des yaourts artisanaux au petit déjeuner mais c’est pour pinailler …. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2021