Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alex P

Attention le parking. Compliqué à trouver un parking

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 déc. 2023par mobile
Belle expérience.
La décoration je la trouve très belle et aussi chaleureuse.
Le personnel très sympathique et aimable.le check in et le check out était parfait
La chambre était très correcte propre et grande.
Le restaurant est très bon.les Plats etait très bon. l'expérience au restaurant était top.
Le petit déjeuner très correct il y a un peu de tout c'est parfait le petit déjeuner.Rien à dire de négatif

Date du séjour : octobre 2023
Conseil sur les chambres : Attention à la date pour visiter le parking c'est un grand problème. Le reste tout est parfait
Type de voyage : A voyagé en couple
    Entièrement remboursable
    Aucun prépaiement requis
    2.8 km de Hotel Victoria
    Parking gratuit
    uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
      133 €
    0.2 km de Hotel Victoria
    Luxe ontbijt
    • Agoda.com
    • Vio.com
    2.9 km de Hotel Victoria
    Parking gratuit
    Les Chambres du Vivier à Durbuy, Ardenne.
Façade des chambres Pierre, Terre et Bois
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 24 septembre 2023

Nous avons testé le restaurant grâce à un bongo, la cuisine était excellente, rien à redire, dommage que la cheffe de salle ait été aussi antipathique… compliqué d’encoder le bongo et nous en avons été pénalisés…

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 4 septembre 2023

Hôtel moderne, agréable, très bien situé au centre de Durbuy. Personnel cordial. Chambre propre, sdb aussi. Literie très correcte. Pas de parking mais cela est le problème à Durbuy. Pas de climatisation -> anormal pour cet hôtel de standing avec des prix plus hauts que la moyenne. Il faisait de plus chaud et pas possible d'ouvrir la fenêtre car les chambres donnent directement sur la terrasse du restaurant où les clients festoient à tue-tête... Fenêtre fermée, c'était déjà très très bruyant.

Conseil sur les chambres : Arriver suffisamment tôt dans Durbuy pour pouvoir se parker non loin de l'hôtel. Eviter de séjourner si forte chaleur annoncée.
    Date du séjour : septembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 10 juin 2023

En week end de golf avec un groupe d amis nous avons dormi au victoria. Nous y avons également dîne. Celle qui prétend être la patronne a été odieuse alors que nous étions un groupe de 50 personnes pour diner dont la moitié logeait pour 2 nuit à l hôtel. Le couloir menant à notre chambre recouvert d une moquette beige était constellé de tâches. Refus de la direction de servir des petits déjeuners avant 7h. Dîner médiocre.

Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 5 février 2023

Chambre agréable mais pas impeccable au niveau de la propreté.
    La literie est confortable.
    Petit déjeuner varié et de qualité, avec des produits frais.
    Bon rapport qualité / prix.
    Idéalement situé dans le centre de Durbuy.

Date du séjour : février 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 7 décembre 2022

Très bel hotel de charme avec des chambres à la fois rustiques et modernes.
    Dommage que le personnel ne soit pas aussi chaleureux que le style de l'hôtel.
    PDJ assez simple.
    Chambres mal insonorisées.
    Pas de parking privé, nous avons mis 1h à trouver une place de parking (période de marché de Noel).
    Nous avons vraiment apprécié la chambre (27) mias ne reviendront probablement pas.

Date du séjour : décembre 2022
    • Type de voyage : A voyagé en couple