Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Céline

Week-end en amoureux

Avis sur La Lisiere
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 avr. 2019par mobile
Après ce magnifique week-end en amoureux 😍 passer chez vous à la lisière on ne pouvait que vous remercier que ce soit Stephan ou toi Bénédicte pour votre accueil votre gentillesse et bienveillance pour vos hôte, pour les renseignements sur la ville, les visites, mais surtout le petit déjeuné qui était juste exceptionnelle ! Produit fait maison riz au lait gâteau crêpe omelette par béne ainsi que pleins de produit locaux que ce soit confiture fromage yaourt... 🤤 chambre au top et surtout au calme avec vue juste magnifique... votre jardin ou l ou pouvait se reposer et écouter les oiseaux chantés🦆🐦 ... vous êtes des passionnés 👍🏻merci 1000 fois pour tout Gaëtan &celine
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
StephluxBelgium, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avis
A répondu 24 avr. 2019
Merci beaucoup Céline et Gaetan pour votre message qui nous touche beaucoup! :-)
Bénédicte et Stéphane
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
terrace
  • eDreams
2.2 km de La Lisiere
Parking gratuit
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
Entièrement remboursable
4.7 km de La Lisiere
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Nous avons découvert La Lisière lors d'une petite escapade entre Amis!
L'accueil est chaleureux et les hôtes conviviaux! Les chambres sont splendides et bien décorées, le petit déjeuner est copieux! Bravo à la cuisinière pour son omelette maison qui a éveillée nos papilles!
L'espace bar est très sympa !
Encore merci pour votre acceuil qui fait que nous nous sentons comme à la maison!
Christine

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
StephluxBelgium, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2019

Bonjour Christine,

Merci pour votre adorable commentaire.
Bénédicte est heureuse de lire que vous avez apprécié ses préparations. :-)
Nous serons heureux de vous revoir l'année prochaine à l'occasion du salon Horecatel.

Stéphane et Bénédicte

Avis écrit le 4 mars 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet endroit magique.
Le gîte était parfait, les hôtes sont très sympathiques et accueillants.
Les petits déjeuners sont divins (goûtez le riz au lait maison!) et servis dans un endroit apaisant, décoré avec goût.
Tout est fait pour que l’on se sente bien à « La Lisière ».

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
StephluxBelgium, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Un grand merci pour se retour si positif.
Nous sommes heureux de voir que nos préparations "maison" vous aient plus au petit déjeuner. ;-)

Stéphane et Bénédicte.

Avis écrit le 26 décembre 2018 par mobile

Nous avons vraiment tout aimé, l'endroit, la maison, le bungalow, les hôtes qui sont supers accueillants, gentils et agréables. L'ambiance du lieu à la lisière d'un bois. La facilité d'accès et toutes les activités alentours. Nous reviendrons c'est plus que certain!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
StephluxBelgium, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Un grand merci pour votre élogieux commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passez un excellent séjour à la Lisière.
Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à réserver directement sur notre site (lalisiere.be).
Vous aurez un tarif préférentiel par rapport aux sites de réservation classiques.
Nos meilleurs vœux pour 2019!

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Nous avons savouré chaque instant passé chez Stéphane et Benedicte dans un environnement chaleureux ! Avec une vue magique sur la vallée et ses arbres à deux pas de palége et de la ville médiévale de Durbuy nous avons été enchanté par le cadre ! Amateur de vélo Stéphane nous a guidé , motivé pour découvrir les environs , ses petits chemins et son Ravel le long de l’ourthe !
Hum ! Je ne dirai rien de notre addiction à la bière Dans le bar du Rez de chaussée ! Intime et sympa , ni du petit déjeuner de Bénédicte magnifique, Royal et Bio ( ah le riz au lait et les omelettes 😍) Tout ce que nous cherchions !
Du jaccusi au bord de la forêt d’où nous avons pu entrevoir des chevreuils !
la nature n’est pas dressée, tondue , alignée. Ici Benedicte travaille les légumes en permaculture , en agrobiologie il y a donc une serre , un carré de simple , potimaron, courgette et bien d’autres Chose!
Facilement accessible nos hôtes nous ont accueillis chaleureusement , guidés avec pertinence et patience et nous ont fait partager leurs passions!
Nous reviendrons c’est une certitude !!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018

Tout était parfait. Nous avons pris la suite, qui était fabuleuse. Très spacieuse, décoration magnifique, literie super confortable.
La vue qu'offre la salle de petit-déjeuner et la terrasse est juste splendide.
Le petit-déjeuner était vraiment exceptionnel, il y en avait vraiment pour tous les goûts.
Les hôtes sont vraiment très chaleureux et accueillants.
Rapport qualité prix excellent !
Nous conseillons vraiment cet établissement en pleine nature, à quelques minutes du centre de Durbuy.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
StephluxBelgium, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment chez nous. Si vous revenez nous voir en 2019, je vous conseille de réserver directement sur notre site (lalisiere.be).
Les tarifs seront plus avantageux que sur Booking.com.... ;-)