Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Anabri57

Découverte

Avis sur La Lisiere
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 févr. 2020
Magnifique endroit avec vue panoramique, chaleur de l'accueil et des matériaux, quietude des lieux, petit-déjeuner exceptionnel et fait maison avec des produits locaux. Vous recevrez de bons conseils sur les balades. Je vous le recommande.
Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane Cornet, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avis
A répondu 26 mars 2020
Un grand merci pour se retour.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Stéphane et Bénédicte
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
terrace
2.2 km de La Lisiere
163 €
    163 €
    144 €
2.3 km de La Lisiere
Restaurant
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
2.2 km de La Lisiere
6.1 km de La Lisiere
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2019

Dans ce petit commentaire je tiens à remercier Béatrice et Stéphane.
Nous avons passé un séjour fin juin vraiment agréable une chambre qui nous donne un peu la nostalgie du passé, nous y avons trouvé le calme, j'ai bien aimé le petit jardin , un service complet, j'ai juste un petit regret pour le déjeuner de ne pas avoir pu le prendre plus souvent car là aussi dans les commentaires précédents il n'y a pas d'exagération vraiment agréable Béatrice Stéphane merci .

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
StephluxBelgium, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Merci Jimmy le commentaire.
Mais je n'ai pas changé de femme... C'est toujours bien Bénédicte..et non Béatrice... ;-)

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Stéphane

Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

C'est simple, on pourrait plus aller dans le coin de Durbuy sans aller à La Lisière. En fait, maintenant, c'est plutôt l'inverse, on se dit : "quand est-ce qu'on va voir Bénédicte et Stéphane dans leur petit paradis ?". Et puis on en profite pour aller à Durbuy 😀😘

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
StephluxBelgium, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2019

C'est simple aussi pour nous... C'est comme si on recevait des amis quand vous arrivez... :-)
On embrasse la famille!

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Pour ceux qui aiment la nature, c’est le plus bel endroit que vous pouvez trouver avec un beau jardin et potager! Et le couple qui vous accueille est à vos petits soins avec un petit déjeuner tout fait maison avec des produits tout frais! A visiter absolument!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Meilleure du monde... Hum..... :-)
Merci Élise pour ce flatteur commentaire et plein de réussite pour la suite.
Avec qui sait...une sélection pour les JO..... ;-)

Stéphane et Bénédicte

Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Pour notre part , nous avons passé le week-end dans la splendide « cabane au fond du jardin » , le PARADIS ! Un peu à l’écart mais pas trop , cette petite maisonnette nous a comblé ! De quoi faire à l’interieu (Cuisine...) comme à l’extérieur (jacuzzi...) cet endroit est juste idéal ! Je le recommande à tous avec la certitude que vous n’y trouverez que votre bonheur !

Type de voyage : A voyagé en couple
StephluxBelgium, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Merci beaucoup Jérôme pour ce beau retour!
Très heureux de vous avoir reçu chez nous et... très honoré d' accueillir le nouveau champion de Belgique de Boxe! :-)

Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Après ce magnifique week-end en amoureux 😍 passer chez vous à la lisière on ne pouvait que vous remercier que ce soit Stephan ou toi Bénédicte pour votre accueil votre gentillesse et bienveillance pour vos hôte, pour les renseignements sur la ville, les visites, mais surtout le petit déjeuné qui était juste exceptionnelle ! Produit fait maison riz au lait gâteau crêpe omelette par béne ainsi que pleins de produit locaux que ce soit confiture fromage yaourt... 🤤 chambre au top et surtout au calme avec vue juste magnifique... votre jardin ou l ou pouvait se reposer et écouter les oiseaux chantés🦆🐦 ... vous êtes des passionnés 👍🏻merci 1000 fois pour tout Gaëtan &celine

Type de voyage : A voyagé en couple
StephluxBelgium, Propriétaire de La Lisiere, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Merci beaucoup Céline et Gaetan pour votre message qui nous touche beaucoup! :-)
Bénédicte et Stéphane