Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Nous avons découvert La Calèche lors du marché de Noël de Durbuy.
La situation est centrale.
...nous avons eu une chambre moderne épurée très lumineuse sur deux étages. La salle de bain se trouve en mezzanine ... literie excellente... Super sympa car tout se commande via une tablette de l ouverture des luminaires à l ouverture des fenêtres...
Le personnel est à l écoute, le patron de l établissement très accessible.
Seul bémol pour moi est le petit déjeuner. Nous nous sommes retrouvés avec des grandes tables donc bruyant. Le petit déjeuner bon mais pas d originalité.
Le prix de la chambre reste abordable de plus que c est la période de Noël.
Nous y retournerons.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2018

Très bon hôtel au centre de Durbuy. Accueil agréable, chambre propre, petit déjeuner copieux et frais, personnel sympathique. Très bon rapport qualité-prix. Le seul bémol est que si on veut y aller un samedi soir, il faut réserver 2 nuits.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2018

Excellent accueil dans cet hôtel où nous avons fait un très agréable séjour. Les chambres ne sont pas très grandes mais fort bien équipées. Petit déjeuner très complet, compris dans le prix de la chambre. Bon restaurant même si le service pouvait être un peu lent, mais nous ne sommes pas pressés le soir d 'aller dormir. Personnel agréable. Garage en dehors de l'hôtel mais à recommander vu l'affluence à Durbuy. Bref, je conseille cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Petit week-end détente en couple.
Mon conjoint étant en convalescence suite à un accident de travail, les employés ce sont pliés en 4 pour que tout aille au mieux : m'aider à porter les valises et nos affaires jusque la chambre, idem sur le départ jusque là voiture. Nous installer dans un coin calme pour le déjeuner, ce genre d'attention qui font plaisir.

Pour ce qui est de la chambre, nous étions au premier étage (pas d'ascenseur, mais un petit escalier) et chambre côté jardin. Très calme le soir ! Aucun bruit de la place et des bars.

Déjeuner excellent, service irréprochable.

Nous y retournerons sans hésiter

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2018

Bon accueil,mais déception de ne pas avoir été avertie que la salle de bain était à l’étage.et pendant la nuit,dès que l’on veut monter,la lumière s’allume seule et illumine tout’un Peu dérangeant pour celui qui dort.
Cette tablette pour tout commander est peut être un peu trop futuriste pour certains clients.
Le parking payant est trop éloigné de l’hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis