Bataille des Ardennes – Bastogne au départ de Bruxelles

Réserver à l'avance
à partir de
90,17 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Durbuy - Vieille Ville
à partir de 90,17 $US
Plus d'infos
à partir de 638,61 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Durbuy est une petite ville très mignonne avec de jolies ruelles et des petits commerces. Cependant, je trouve personnellement que le lieu est "surcoté". Il est agréable de s'y balader mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose "à faire" ou "à voir". Il y a pleins de petits restaurants et de boutiques mais vu que c'est touristique les prix sont assez onéreux. On a vite fait le tour !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 31 juillet 2020

A ne pas manquer le centre de la plus petite ville de Belgique. Mais super bondée. Se promener est idéal, la grande fontaine devant la grotte est superbe

Avis écrit le 24 juillet 2020

Déçu par notre visite de Durbuy, la ville est sale... Les touristes sont sales et jettent leur déchet à quelques mètres des poubelles, les allées ne sont pas entretenues (des feuilles mortes jonchent le sol partout, mégots de cigarette), les prix sont exorbitants (25€ pour un carpaccio de boeuf banal et insipide), un piège à touriste à l'exception de quelques perles comme les restaurants le "Fou du Roy" ou " la Canette". On s'attend à avoir de petits commerces artisanaux il n'en est rien (commerce à remettre), la ville est envahie par des restaurants, snacks, pizzerias, bars, brasseries, hôtels et glaciers il semble que les magasins ont disparus. Les prix sont à la "tête du client", à savoir plus élevés pour les visiteurs (touristes) que pour les locaux.

L'architecture et le château du XIème siècle sont splendides, c'est dommage que cela soit abîmé par des marchands du temple.

Avis écrit le 18 juillet 2020

Mignonne petit ville pleine de charmes de commerces, d'hôtels et de restaurants. La majorité des personnes y travaillants sont bilingues et encore bien car on y parle plus le néerlandais que le français...

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Petite Ville super sympa dans un cadre tellement reposant même quand il y a beaucoup de touriste
Nous l’avons découverte en prenant un chemin à travers champs de Barvaux vers Durbuy une très agréable balade de 6 kilomètres à pied (pas oublié le retour ) mais à faire absolument le petit train blanc attention pas oublier de faire la réservation(possible même en ligne)et de monter tout en haut de la ville et voir la vue du mirador pour prendre de chouettes photos