Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2020

Hôtel charmant avec une jolie chambre spacieuse.
Personnel accueillant et repas avec menu gastronomique succulent.
Très propre.
Copieux petit déjeuner.
Une très bonne adresse pas loin du centre de Durbuy.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 19 juillet 2019

Aussi l’hotel que le restaurant sont à recommander. C’était notre deuxiemme visite, on reviendra encore car: belle chambre moderne et propre, très bon petit déjeuner, le diner était, très bon, produits frais bien préparés, bon rapport qualité prix. Tout pour un séjour de deux nuits réussi.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Excellentissime ! !!!
Un régal pour les papilles. ...
Succulent 😍
Que du bonheur !
Petit restaurant calme et chaleureux.
Un accueil fort sympathique, un accord mets vin très apprécié. Hôtel impeccable et moderne. Séjour parfait.
Merci

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018

Accueil chaleureux des propriétaires, cuisine raffinée...
Chambres au calme,propreté irréprochable aussi bien dans la chambre qu'au restaurant.
Rapport qualité /prix fantastique.
À très bientôt.
Dimitri

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons réservé un séjour de 2 nuits avec petits dejeuner.
Nous avons demandé une grande chambre.
Notre séjour du vendredi soir au dimanche midi.
Utilisant Waze, le GPS nous a amené sans encombre jusque sur le parking privé de l'hôtel.
Le propriétaire nous a rapidement accueilli et présenté les lieux.
Au rez de chaussée, la partie restaurant avec une belle terrasse pour les beaux jours, au premier étage nous avions la chambre N°1 qui est au calme. Belle chambre sobre et contemporaine avec un grand lit très confortable. Une TV. Un wifi performant.Un accès à une terrasse privée. Dans le prolongement de la chambre une petite pièce avec un canapé cuir convertible 2 places, un dressing. Puis un accès à la salle de bain avec WC, lavabo et une grande douche.
Rangement sous le lavabo.
Séchoir à cheveux, et produits savon et shampooing. Serviettes de toilettes.
Le tout très lumineux et très calme.
La ville de Durbuy est à 20 minutes à pieds.
La route est calme.
Les petits déjeuner excellent avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Nous reviendrons tant pour la localisation, le côté pratique de la chambre, la restauration sur place qui est excellente. L'accueil des propriétaires.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple