Tripadvisor
Durbuy
Publier
Messages
Rechercher

“Nous nous sommes rendus à”

La Ferme Des Oliviers
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 6 sur 82 Restaurants à Durbuy
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Apres 2ans de travaux acharnes, nous avons obtenu le projet de nos reves... un restaurant avec le cadre que nous desirions. Un endroit calme et tranquille ou l'on peut simplement boire un verre et manger une glace artisanale ou manger un bon petit plat...
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous nous sommes rendus à ce restaurant avec un bon wonderbox...
Accueil bon.
Carte minimaliste, juste deux choix d’entrées, de plats et de desserts, et pas de fromage!
Le menu est trop cher (45 euros) 3 plats.
Pas de carte pour les apéritifs, on vous dit qu’il y a le mousseux de la maison avec de la pomme. On a pas goûté du tout la pomme!
On ne vous présente pas non plus la carte des vins sauf si vous la demandé, on vous propose tout de suite un vin espagnol.
Le repas était bon mais c’est une cuisine simple, pas très élaboré par rapport à des restaurants qui pratiquent ce prix.
Nous n’avons pas eu la chance de goûter aux pralines de monsieur car nous n’avons rien reçu !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très belle découverte, chaque plat mérite d’être dégusté, chouette accueil. Je le conseille, à faire absolument

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Petit restaurant familial en pleine campagne , produits de qualité, la patron chocolatier propose ses chocolats en fin de repas, un service impeccable très sympathique
Pas de bancontact et réservation minimum 1 semaine en avance

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

A 10 minutes de la route du condroz et de durbuy, à 5 minutes du village d'ouffet, au cœur de la campagne condruzienne se situe ce petit restaurant.
La carte est restreinte (2 propositions pour l'entrée, 2 pour le plat principal, 2 pour le dessert), mais les plats à base de produits locaux sont goûteux.
Pralines faites maison et proposées avec votre café. UN DELICE

ATTENTION AUX MAÎTRISES DE CUISSON ( cuisse de canard trop cuite = peau dure et difficile à mâcher).

Accueil sympathique et attentionné,très naturel. On s'y sent bien

Vaut la peine d'être découvert.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Menus déséquilibrés car trop de plats servis dans une sauce très riche ( 3 plats sur 4, hors dessert) ;par contre délicieuse cuisse de canard et très bon dessert au chocolat.
La cassolette de fruits de mer était réellement très parcimonieuse...

Service irréprochable; par contre pas de terminal pour paiement par carte!surprenant et potentiellement gênant dans un endroit isolé

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Des Oliviers ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez La Ferme Des Oliviers ?