Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (408)
Filtrer les avis
410 résultats
Note attribuée
92
130
91
58
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
130
91
58
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 410
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Après y avoir été à plusieurs reprises il y a quelques années du temps de la famille Cardinael,nous sommes retournés début du mois au sanglier En travaux pour le moment la réception ce fait en face dans l’autre hôtel. Le chambre était bien mais quelques problèmes dans la salle de bain L’eau qui ne reste pas dans la baignoire et qui au contraire ne s’évacue pas de l’évier bouché Le gros changement vient de l’accueil et d’une partie du personnel d’origine Flamande. Vous êtes d’abord accueilli en néerlandais avant de l’être en français s’ils voient que vous êtes francophone Sommes nous en Flandre ou à Durbuy !! Je n’ai rien contre les Flamands mais je trouve que l’endroit a trop changé. Nous n’avions vraiment plus l’impression d’être en Ardennes

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci arnauds462
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille au restaurant gastronomique, le repas à fait l’unanimité même si nous avions tous un petit goût de trop peu en quantité. Nous ne sommes pourtant pas de gros mangeurs!
Le gros bémol est l’accueil pas celui du restaurant mais du bar! Aucune explication, on a attendu debout près du bar sans trop savoir où nous devions aller,... dommage car on s’attend à plus de rigueur dans ce genre d’établissement.
Nous retenons néanmoins tous la qualité des plats.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Lau478
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 décembre 2018

Rien qui laisse l'envie d'y retourner - accueil et service très froid voir même pas d'accueil. Par contre très belle terrasse extérieure où nous avons eu l'occasion vu le beau temps d'y apprécier notre aperitif en attendant de passer à table. Personnellement je n'y retournerais plus

Date du séjour : juin 2018
Merci francoisez0112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 décembre 2018

ma fille m'a offert un bon pour mon anniversaire au spa et que du bonheur!!!! merci à fanny pour sa gentillesse tout comme sa collègue...endroit très propre, très accueillant, très relaxant...j'y reviendrai :)

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Propreté
    • Service
Merci corine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 novembre 2018

Très déçue, nous souhaitions ce dimanche après midi, prendre un verre en terrasse. Un serveur nous plonge dessus, nous agressant, pour nous avertir que c'est complet. Je peux, tout à fait comprendre, j'ai moi même un étbalissement depuis plus de 15 ans à Namur, mais il y a une manière de le dire. Nous étions un groupe de 5, et nous avons eu le sentiment que nous n'étions pas DU TOUT les bienvenus. Je rends un service au responsable ou peut-être au serveur lui même qui lira cet avis. Monsieur, sachez que vous ne savez jamais à qui vous avez affaire, et que vous devez en toute circonstance rester aimable et cordial.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci Alex2906
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis