Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
230 $US
Voir l'offre
Expedia.com250 $US
Hotels.com250 $US
Priceline
Travelocity250 $US
Trip.com250 $US
FindHotel250 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
332 résultats
Note attribuée
201
61
36
24
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
201
61
36
24
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 332
Avis écrit le 10 avril 2022

Tout fût parfait: très belles chambres (Deluxe et Supérieure), communs très bien aménagés, service excellent (y compris le check-in/check-out, service voiturier, petit-déjeuner etc), le Sanglier fût fidèle à sa réputation. Nous avons déjà hâte d’y revenir.

Date du séjour : avril 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Lablanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaelle Mazy, Service clients/Réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher Lablanche,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses différents services.

Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Durbuy.

Cordialement,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

Tout y est parfait à commencer par l’accueil en dehors de l’hôtel, à la réception, ainsi que tous les services proposés. Excellente cuisine aux restaurants, déjeuner plus que copieux et pour tous les goûts. Une chambre magnifique et très classe. Je recommande

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 572alfonsoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaelle Mazy, Gastenservice/Front Office de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Cher 572alfonsoo,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Sanglier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que les restaurants et le petit-déjeuner.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2022 par mobile

Nous venons de passer un superbe séjour au Sanglier des Ardennes. Nous avions le pack Happy Stay avec la nuitée, parking, menu 4 services à la bru’sserie et petit déjeuner. Tout était parfait. Voiturier à l’arrivée, personnel très sympathique et aux petits soins avec nous. Le repas était délicieux et le petit déjeuner exceptionnel. Nous avions un bébé avec nous et le lit était prêt pour elle également, tout le monde était attentif à nos besoins. Nous reviendrons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Idéal pour un week-end en amoureux, la prochaine fois nous réserverons des soins. Superbes promenades aux alentours et très bons restaurants
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci meobey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaelle Mazy, Gastenservice/Front Office de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2022

Cher Client,

Merci du fond du cœur !

Votre commentaire nous encourage à continuer vers le chemin choisi.

Merci également de la part de nos équipes qui veillent à votre satisfaction au quotidien.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2022

Excellent hôtel mais prix surfait surtout au niveau de la literie... Parking de voitures et transport des bagages très agréable. Petit déjeuner délicieux et gargantuesque. Personnel très attentif et agréable

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre dans l'ancien bâtiment
Date du séjour : février 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci lamoulinep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaelle Mazy, Service clients/Réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sanglier.

N'hésitez pas à nous communiquer par email votre avis sur la literie. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2022

Chambre dite Superieur située le long de la route et donc très bruyante !
Au vu du prix ce n'est pas acceptable...
Personnel sympa mais peu qualifié au niveau du resto. Bon petit déjeuner.
Qualité de la literie est bonne

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non située le long de la route car trop bruyante
Date du séjour : février 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci axelK7630SJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaelle Mazy, Service clients/Réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite à l'hôtel Le Sanglier.

Nous vous remercions pour vos remarques. Elles seront transférées au manager.

Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à demander une chambre plus au calme. Je me ferais un plaisir de vous attribuer une meilleure chambre.

Bien à vous,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis