Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
341 $US
Voir l'offre
Expedia.com360 $US
Hotels.com360 $US
Priceline359 $US
Travelocity360 $US
Trip.com360 $US
eDreams341 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (343)
Filtrer les avis
344 résultats
Note attribuée
211
62
37
24
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
211
62
37
24
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 344
Avis écrit le 19 juin 2022

Très belle Chambre spacieuse avec une magnifique Salle de Bain.. terrasse ensoleillée... Service de chambre à l'écoute de vos besoins .. Service de Parking non négligeable.En résumé que du positif. je reviendrai !!

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci m0uyssetp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Mazy, Service clients/Réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2022

Cher MOuyssetp,

Quel plaisir de vous lire! Un tout grand merci pour ce super commentaire. Il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Sanglier,

Cordialement,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Avis Le sanglier

Dans une très charmante petite ville, l’hotel offre une ambiance et déco cosy. Le personnel est bienveillant et aux petits soins. Après la réservation, je fus bien conseillé pour la réservation du dîner au restaurant « Le grand verre » et les massages. Petit déjeuner en forme de Buffet, très copieux. Belle cave à vins (dans le tunnel du passage entre le nouveau et l’ancien bâtiment), avec un énorme choix de vins et champagnes. Le voiturier c’est occupé du stationnement du véhicule. Large choix de restaurants à l’hotel et au village. Petits bémols: prix au dessus de la moyenne! Les couloirs peints en noir étaient trop sombres à notre goût. À certains endroits une rénovation ou réfection des murs serait nécessaire. L’espace Wellness était petit, il faut réserver à l’avance. Le lieu pour un massage à 2 était top. Bons équipements, illumination tamisée, etc. Bien que relaxants, les massages ont un peu laissé à désirer. À aucun moment l’on nous a demandé si la pression était la bonne, pas de rehausse pour les jambes, etc. À notre avis, pas encore à la hauteur d’un 5*.
En résumé, l’Hotel fut une très belle découverte et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Réservez le Wellness à l’avance.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci NunoFern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Mazy, Service clients/Réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher NunoFern,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sanglier.

Nous sommes déçus que vous n'aimez pas la couleur de nos murs, vos remarques concernant une rénovation des murs sont très importantes pour nous. Elles seront transférées aux managers.

En ce qui concerne les massages, votre réflexion a été transférée à nos collègues.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver que nous sommes à la hauteur d'un hôtel 5*.

Cordialement,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2022 par mobile

Départ de dernière minute, nous avons opté pour une nuit en chambre Premium. Nous avons pu bénéficier d'une offre très intéressante qui comprenait la location de la chambre, les deux petits déjeuner ainsi que le parking,le tout pour 215 euros. Acceuil parfait dès l'entrée de l'hôtel avec toutes les attentions d'un hotel de ce standing. Le personnel est toujours à disposition et avec le sourir. L'avantage est de pouvoir faire le check in dès 15 heures et le check out au plus tard à 12 heures. Ce qui laisse profiter de Durbuy sans se ruiner au parking payant. Nous avons eu aussi l'opportunité de laisser la voiture au parking un peu plus longtemps que prévu afin de profiter encore plus longtemps de Durbuy. Le buffet du petit déjeuner est juste parfait tant sur le sucré que pour le salé. Bref, première expérience très positive et nous ne manquerons pas d'y revenir et pourquoi pas afin de tester le wellnes et surtout l'un des restaurants.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci alexandrecY4584GN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Mazy, Service clients/Réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher AlexandrecY4584GN,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez bien profité de votre nuitée dans notre hôtel Le Sanglier.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Durbuy et de vous faire tester notre centre wellness et l'un de nos 4 restaurants.

Cordialement,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2022

Tout fût parfait: très belles chambres (Deluxe et Supérieure), communs très bien aménagés, service excellent (y compris le check-in/check-out, service voiturier, petit-déjeuner etc), le Sanglier fût fidèle à sa réputation. Nous avons déjà hâte d’y revenir.

Date du séjour : avril 2022
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Lablanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Mazy, Service clients/Réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher Lablanche,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses différents services.

Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Durbuy.

Cordialement,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

Tout y est parfait à commencer par l’accueil en dehors de l’hôtel, à la réception, ainsi que tous les services proposés. Excellente cuisine aux restaurants, déjeuner plus que copieux et pour tous les goûts. Une chambre magnifique et très classe. Je recommande

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 572alfonsoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Gaelle Mazy, Gastenservice/Front Office de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Cher 572alfonsoo,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Sanglier sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que les restaurants et le petit-déjeuner.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement,

Gaëlle Mazy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis