Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean-François C

Très agréable séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 déc. 2023
chambre Premium : espace amplement suffisant avec petite terrasse extérieure ( très pratique pour les fumeurs) , salle de bains très agréable et fonctionnelle . Bonne literie . Mini bar bien fourni et très beau plateau Thé/café . Superbe menu "sharing" à la Bru'sserie
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
0.0 km de Le Sanglier Des Ardennes
3.0 km de Le Sanglier Des Ardennes
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2023 par mobile

Très belle construction , suite luxueuse, avec terrasse vue …sur le parking .
De beaux matériaux mais décoration tres basique et surtout mauvaise lumière , il faisait presque noir dans la chambre .
Le wellness est top !
Personnel sympa mais pas digne d’un 5 étoiles .

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Phaedra De Guchteneire, Guest Services / Front Office de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2023

Un tout grand merci pour ce commentaire constructif et enrichissant.

Vos conseils et vos remarques ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 novembre 2023 par mobile

Bel établissement, accueil très sympathique et jovial.
C'était notre troisième séjour et c'est la première fois que nous émettons quelques réserves.
A savoir: personnel du bar peu souriant, peu réactif et salle de bain mansardée, impossible de se tenir debout dans la baignoire.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher,

Merci d’avoir choisi le Sanglier à Durbuy et d’avoir prit le temps de rédiger ce commentaire que nous partagerons bien entendu avec nos équipes afin de sans cesse améliorer notre service.
Nous sommes navrés que vous ayez été confronté à cette situation et espérons sincèrement vous revoir très vite.

Bien à vous.

Avis écrit le 3 octobre 2023

Très bel hôtel de haut niveau. Le rapport qualité/prix est tout de même très élevé. Nous étions en couple, la chambre (premium) était petite mais bien aménagée, quoique très sombre. Dommage de ne pas avoir pu aller boire un verre au bar le soir, celui-ci était envahi par un très (trop) grand groupe (incentive ?) de personnes sans aucun respect des autres clients. Cris, rires et chants dans toute la partie de l'hôtel située au-dessus du bar et ce jusqu'en milieu de nuit: impossible de dormir. Nous n'avons même pas pu trouver un endroit où boire un verre tranquille. Il serait peut être utile de prévoir un salle avec service bar lorsque l'hôtel accueille de si grands groupes, permettant aux autres clients de profiter des installations de l'hôtel. Nous fêtions notre anniversaire de mariage, un peu décevant donc. L'hôtel est assez impersonnel. C'est dommage l'endroit est superbe.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Elodie L, Propriétaire de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au Sanglier.

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Sachez que nous prenons vos remarques en grande considération et que celles-ci ont été transmises à l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre service.

Chaleureusement,
Team Sanglier

Avis écrit le 18 septembre 2023

Si le service hôtelier n'appelle pas de commentaire négatif, il en va autrement de l'accueil au parking. Nous sommes arrivés en Mini Cooper de première génération (trente ans d'âge certes mais à l'état neuf tout de même, pas une épave). Le préposé nous a d'emblée priés de ne pas nous garer à côté des Porsche déjà présentes mais de préférence à l'écart. On ne mélange sans doute pas les torchons et les serviettes ! Le parking est pourtant payant et, si je ne me trompe, aucune différence tarifaire n'est faite en fonction de la "qualité" des véhicules. Assez détestable, vraiment.

Type de voyage : A voyagé en couple
Phaedra De Guchteneire, Guest Services / Front Office de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2023

Cher Client,

Un tout grand merci pour ce commentaire constructif et enrichissant.

Vos conseils et vos remarques ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Avis écrit le 13 septembre 2023

Très chouette moment en famille; nous avons profité à fond des installations de wellness; le repas à la Brusserie était excellent; personnel souriant et très flexible. Les chambres étaient très confortables et nous avons pu passer un miment inoubliable en famille pour mon anniversaire.
Merci à vous.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci du fond du cœur !
Votre commentaire nous encourage à continuer vers le chemin choisi.
Merci également de la part de nos équipes qui veillent à votre satisfaction au quotidien.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,