Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Delphine M

Belle expérience avec quelques manquements

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 déc. 2023
+ beaucoup de bonne volonté et de gentilesse
+ bonne literie
+ buffet déjeuner exceptionnel
+ produit douche

Mais quelques manquements pour un 5 étoiles
- pas de cintres dans l’armoire
- vaisselle salle
- ongles dans la chambre
- miroir bancales
- personnels bar en sous-effectif
- peu de pression dans la douche

Type de voyage : A voyagé en famille
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
Aucun prépaiement requis
    7.9 km de Le Sanglier Des Ardennes
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 décembre 2023 par mobile

Très chouette endroit au milieu de nulle part.
    C’était une belle surprise.
    Le personnel est sympathique et le resto était vraiment bon.
    Le petit reproche que l’on pourrait faire est que la lumière dans les chambres et au resto n’est pas optimale
    L’entretien n’est pas, non plus , très soigné.
    Il manque de la peinture à droite de la télé à la 1133 la douche ne coule pas bien…
    Le miroir de la salle de bain frotte sur le mur et laisse une trace.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 15 décembre 2023

chambre Premium : espace amplement suffisant avec petite terrasse extérieure ( très pratique pour les fumeurs) , salle de bains très agréable et fonctionnelle . Bonne literie . Mini bar bien fourni et très beau plateau Thé/café . Superbe menu "sharing" à la Bru'sserie

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 12 novembre 2023 par mobile

Très belle construction , suite luxueuse, avec terrasse vue …sur le parking .
    De beaux matériaux mais décoration tres basique et surtout mauvaise lumière , il faisait presque noir dans la chambre .
    Le wellness est top !
    Personnel sympa mais pas digne d’un 5 étoiles .

Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Phaedra De Guchteneire, Guest Services / Front Office de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2023

Un tout grand merci pour ce commentaire constructif et enrichissant.

Vos conseils et vos remarques ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Bien à vous,
    Team Sanglier.

Avis écrit le 6 novembre 2023 par mobile

Bel établissement, accueil très sympathique et jovial.
    C'était notre troisième séjour et c'est la première fois que nous émettons quelques réserves.
    A savoir: personnel du bar peu souriant, peu réactif et salle de bain mansardée, impossible de se tenir debout dans la baignoire.

Date du séjour : novembre 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher,

Merci d’avoir choisi le Sanglier à Durbuy et d’avoir prit le temps de rédiger ce commentaire que nous partagerons bien entendu avec nos équipes afin de sans cesse améliorer notre service.
    Nous sommes navrés que vous ayez été confronté à cette situation et espérons sincèrement vous revoir très vite.

Bien à vous.
    Team Sanglier.

Avis écrit le 3 octobre 2023

Très bel hôtel de haut niveau. Le rapport qualité/prix est tout de même très élevé. Nous étions en couple, la chambre (premium) était petite mais bien aménagée, quoique très sombre. Dommage de ne pas avoir pu aller boire un verre au bar le soir, celui-ci était envahi par un très (trop) grand groupe (incentive ?) de personnes sans aucun respect des autres clients. Cris, rires et chants dans toute la partie de l'hôtel située au-dessus du bar et ce jusqu'en milieu de nuit: impossible de dormir. Nous n'avons même pas pu trouver un endroit où boire un verre tranquille. Il serait peut être utile de prévoir un salle avec service bar lorsque l'hôtel accueille de si grands groupes, permettant aux autres clients de profiter des installations de l'hôtel. Nous fêtions notre anniversaire de mariage, un peu décevant donc. L'hôtel est assez impersonnel. C'est dommage l'endroit est superbe.

Date du séjour : septembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Elodie L, Propriétaire de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au Sanglier.

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Sachez que nous prenons vos remarques en grande considération et que celles-ci ont été transmises à l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre service.

Chaleureusement,
    Team Sanglier