Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mario B
Plombieres, Belgique

Séjours entre amis un peu perturbé.

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 déc. 2023par mobile
Nous avons séjourné au Sanglier des Ardennes du 28 au 29 décembre. Nous étions 3 couples d'amis. Nous sommes arrivés vers 12.15 hr . On nous dit que nos chambres serons disponibles pour 14.00 hr, ce qui est normal et que nos valises seraient en chambre, parfait.
Nous allons donc manger un petit bout et revenons vers 14.30 hr. Nous allons juste prendre possession de nos chambre. Et là, un couple n'a pas sa valise. Nous descendons donc le signaler à la réception. La recptioniste s'excuse et nous dit que tout sera arrangé. Nous lui disons que ce n'est pas grave que nous allons faire un tour sur le marché de Noël. Nous rentrons du marché de Noël vers 18.15 hr. On monte en chambre , et la ,patatras, nous n'avons plus notre valise dans notre chambre, elle se trouve chez nos amis en face. Nos amis n'ayant toujours pas la leur. On retourne à la réception pour signaler que la valise manque toujours. Et finalement à 19.00 hr la valise est retrouvée grâce à un aimable client qui l'avait dans sa chambre et qui a signalé à la réception qu'il y avait une valise inconnue dans sa chambre. Juste à temps pour se changer (sans avoir le temps de prendre une douche) et aller manger au Grand Verre. Nous avons juste eu droit aux excuses de la pauvre réceptioniste. Je trouve que dans un 5 étoiles ça fait très mauvais genre. Aucune petite compensation n'est offerte.
Nous avons aussi pris un verre au bar de l'hôtel, on commande un jus détox, désolé nous n'avons pas tout les ingrédients pour le faire ! OK on prend autre chose. La deuxième personne demande un porn star martini, désolé aussi nous b'avons pas tous les ingrédients. Je vais faire quelque chose qui y ressemble....

Bref, tristounet tout ça pour un hôtel se voulant haut de gamme.

Les chambres sont biens, par contre la salle de bain n'est pas très pratique. Si votre conjoint utilise les WC, vous n'avez pas la place pour utiliser le lavabos.
Les lits sont bons, et la chambre est propre.

Le petit-déjeuner est le plus qui sauvé l'hôtel, très varié et d'excellente qualité.

Bref si nous retournons à Durbuy, ce ne sera pas dans cet établissement. Désolé .
Type de voyage : A voyagé avec des amis
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
0.0 km de Le Sanglier Des Ardennes
  • Trip.com
    189 €
3.0 km de Le Sanglier Des Ardennes
Parking gratuit
Spacious, modern and comfortable.
  • eDreams
0.1 km de Le Sanglier Des Ardennes
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2023

+ beaucoup de bonne volonté et de gentilesse
+ bonne literie
+ buffet déjeuner exceptionnel
+ produit douche

Mais quelques manquements pour un 5 étoiles
- pas de cintres dans l’armoire
- vaisselle salle
- ongles dans la chambre
- miroir bancales
- personnels bar en sous-effectif
- peu de pression dans la douche

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2023 par mobile

Très chouette endroit au milieu de nulle part.
C’était une belle surprise.
Le personnel est sympathique et le resto était vraiment bon.
Le petit reproche que l’on pourrait faire est que la lumière dans les chambres et au resto n’est pas optimale
L’entretien n’est pas, non plus , très soigné.
Il manque de la peinture à droite de la télé à la 1133 la douche ne coule pas bien…
Le miroir de la salle de bain frotte sur le mur et laisse une trace.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2023

chambre Premium : espace amplement suffisant avec petite terrasse extérieure ( très pratique pour les fumeurs) , salle de bains très agréable et fonctionnelle . Bonne literie . Mini bar bien fourni et très beau plateau Thé/café . Superbe menu "sharing" à la Bru'sserie

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2023 par mobile

Très belle construction , suite luxueuse, avec terrasse vue …sur le parking .
De beaux matériaux mais décoration tres basique et surtout mauvaise lumière , il faisait presque noir dans la chambre .
Le wellness est top !
Personnel sympa mais pas digne d’un 5 étoiles .

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Phaedra De Guchteneire, Guest Services / Front Office de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2023

Un tout grand merci pour ce commentaire constructif et enrichissant.

Vos conseils et vos remarques ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Bien à vous,
Team Sanglier.

Avis écrit le 6 novembre 2023 par mobile

Bel établissement, accueil très sympathique et jovial.
C'était notre troisième séjour et c'est la première fois que nous émettons quelques réserves.
A savoir: personnel du bar peu souriant, peu réactif et salle de bain mansardée, impossible de se tenir debout dans la baignoire.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher,

Merci d’avoir choisi le Sanglier à Durbuy et d’avoir prit le temps de rédiger ce commentaire que nous partagerons bien entendu avec nos équipes afin de sans cesse améliorer notre service.
Nous sommes navrés que vous ayez été confronté à cette situation et espérons sincèrement vous revoir très vite.

Bien à vous.
Team Sanglier.