Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Passport277884

Séjour on ne peut plus agréable!...à réitérer

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 janv. 2024
Week-end Réveillon de la St Silvestre, moment de détente totale dans un cadre magnifique, une ambiance très agréable et des repas succulents sans oublié le personnel respectueux et compétant. J'y retournerai et conseille vivement ce séjour de 3 jours 2 nuits
Type de voyage : A voyagé en couple
    Petit coin de détente.../ Ontspanningsplek
      132 €
    0.2 km de Le Sanglier Des Ardennes
    Restaurant
    Les Chambres du Vivier à Durbuy, Ardenne.
Façade des chambres Pierre, Terre et Bois
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Durbuy
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 1 janvier 2024

Formidable hôtel sans restaurant.....
    Donc j'ai payé 990,-€ pour deux jours
    Le deuxième jour (soir) j'ai mangé dans une restaurant deuxième niveau (externe)
    Les bons restaurants (de l'hôtel) sont déjà longtemps en avant réserve par des "externes"
    Un expérience que je ne répète plus

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 29 décembre 2023 par mobile

Nous avons séjourné au Sanglier des Ardennes du 28 au 29 décembre. Nous étions 3 couples d'amis. Nous sommes arrivés vers 12.15 hr . On nous dit que nos chambres serons disponibles pour 14.00 hr, ce qui est normal et que nos valises seraient en chambre, parfait.
    Nous allons donc manger un petit bout et revenons vers 14.30 hr. Nous allons juste prendre possession de nos chambre. Et là, un couple n'a pas sa valise. Nous descendons donc le signaler à la réception. La recptioniste s'excuse et nous dit que tout sera arrangé. Nous lui disons que ce n'est pas grave que nous allons faire un tour sur le marché de Noël. Nous rentrons du marché de Noël vers 18.15 hr. On monte en chambre , et la ,patatras, nous n'avons plus notre valise dans notre chambre, elle se trouve chez nos amis en face. Nos amis n'ayant toujours pas la leur. On retourne à la réception pour signaler que la valise manque toujours. Et finalement à 19.00 hr la valise est retrouvée grâce à un aimable client qui l'avait dans sa chambre et qui a signalé à la réception qu'il y avait une valise inconnue dans sa chambre. Juste à temps pour se changer (sans avoir le temps de prendre une douche) et aller manger au Grand Verre. Nous avons juste eu droit aux excuses de la pauvre réceptioniste. Je trouve que dans un 5 étoiles ça fait très mauvais genre. Aucune petite compensation n'est offerte.
    Nous avons aussi pris un verre au bar de l'hôtel, on commande un jus détox, désolé nous n'avons pas tout les ingrédients pour le faire ! OK on prend autre chose. La deuxième personne demande un porn star martini, désolé aussi nous b'avons pas tous les ingrédients. Je vais faire quelque chose qui y ressemble....

Bref, tristounet tout ça pour un hôtel se voulant haut de gamme.

Les chambres sont biens, par contre la salle de bain n'est pas très pratique. Si votre conjoint utilise les WC, vous n'avez pas la place pour utiliser le lavabos.
    Les lits sont bons, et la chambre est propre.

Le petit-déjeuner est le plus qui sauvé l'hôtel, très varié et d'excellente qualité.

Bref si nous retournons à Durbuy, ce ne sera pas dans cet établissement. Désolé .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 27 décembre 2023

+ beaucoup de bonne volonté et de gentilesse
    + bonne literie
    + buffet déjeuner exceptionnel
    + produit douche

Mais quelques manquements pour un 5 étoiles
    - pas de cintres dans l’armoire
    - vaisselle salle
    - ongles dans la chambre
    - miroir bancales
    - personnels bar en sous-effectif
    - peu de pression dans la douche

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 19 décembre 2023 par mobile

Très chouette endroit au milieu de nulle part.
    C’était une belle surprise.
    Le personnel est sympathique et le resto était vraiment bon.
    Le petit reproche que l’on pourrait faire est que la lumière dans les chambres et au resto n’est pas optimale
    L’entretien n’est pas, non plus , très soigné.
    Il manque de la peinture à droite de la télé à la 1133 la douche ne coule pas bien…
    Le miroir de la salle de bain frotte sur le mur et laisse une trace.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 15 décembre 2023

chambre Premium : espace amplement suffisant avec petite terrasse extérieure ( très pratique pour les fumeurs) , salle de bains très agréable et fonctionnelle . Bonne literie . Mini bar bien fourni et très beau plateau Thé/café . Superbe menu "sharing" à la Bru'sserie

• Type de voyage : A voyagé en couple