Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thomas B

Déçu, dommage

2,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semainespar mobile
Nous avions réservé une chambre dites deluxe. Malheureusement nous nous sommes retrouvé sur deux matelas dans un lit double, la chambre était très petite, pas de bain non plus, dans un 5 étoiles je trouve ça dommage.
Nous avions malheureusement que 24h sur place mais Aucune possibilité d’accéder au spa ni au massage.
Par contre la vue et les petits déjeuner étaient incroyable.
Conseil sur les chambres : Réservé à l’avance le spa
Type de voyage : A voyagé en couple
uitzicht op de terras vanuit de ontbijtruimte
0.0 km de Le Sanglier Des Ardennes
4.5 km de Le Sanglier Des Ardennes
Afficher plus d'hôtels à Durbuy
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique expérience dans ce superbe hôtel, literie au top, personnel super agréable, un petit déjeuner incroyable !!! Vraiment une super adresse ! Parking disponible en supplément. N’hésitez pas, allez-y ! Par contre petit hic pour leur restaurant gastronomique, Bru’sserie, ce n’est pas une brasserie mais ça l’est, voir mon autre commentaire sur ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Toutes les attentes ont été plus que satisfaites. Une expérience très agréable. En tant que couple, nous avons été chaleureusement accueillis dans notre propre langue. Tout était bien organisé et le petit déjeuner était délicieux. Hautement recommandé pour ceux qui veulent découvrir Durbuy et la région.

Avis écrit le 25 mai 2024

Accueil irréprochable, hôtel magnifique et petit déjeuner juste incroyable et succulent , juste un petit bémol pour la chambre, certes très jolie, la salle de bain mansardée n’est pas très pratique . Je recommande cet établissement à 100%

Avis écrit le 20 mai 2024

Notre séjour fut très agréable. Service , spa et chambre impeccables.
Excellent petit-déjeuner .
Notre diner au restaurant Bru'sserie était exceptionnel.
Lieu idéal pour découvrir Durbuy et passer un moment reposant.
Nous vous recommandons.

Avis écrit le 13 mai 2024

Chambre spacieuse, très bel accueil, personnel avenant. Surtout pour notre compagnon à 4 pattes. Nous reviendrons certainement. Dîner au waguy restaurant, très belle expérience. Mets délicieux, très bon service et accueil, à recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple