Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Orbitz.com129 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé pour la première fois une nuitée et ce fût une agréable découverte.

Nous avons tout d'abord eu la chance d'être surclassés dans une suite ce qui fut la belle surprise à l'arrivée. Le personnel est quant à lui très accueillant et disponible, les mesures covid sont globalement bien respectées et les visiteurs sont coopératifs.

Le dîner 3 services était excellent et raffiné, de l'entrée au dessert, les accords de vins étaient également très bons.

Le petit-déjeuner comportait tout ce qui peut être attendu d'un continental et j'avoue ne pas comprendre les commentaires le qualifiant d'industriel ?

L'espace wellness comporte une offre d'installations suffisantes (hammam, sauna, jacuzzi, piscine) mais est rapidement surchargé lorsque le nombre de visiteurs augmente (surtout en cette période particulière).

Une suggestion serait de rendre les mesures covid à respecter plus visibles dans la zone wellness, d'agrandir ce dernier et de le compléter par une offre de soins dans le futur :-)

Bref une belle découverte à recommander.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Goran Van Dieren, General Manager de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour !
Nous prenons bonne note de vos remarques pour le futur ;-)

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous avons été très déçus par le service et le standing de manière général. L’hôtel ne mérite clairement pas ses 4 étoiles. Nous étions censé passer une semaine détente dans les Ardennes, c’est raté pour le coup...

Date du séjour : août 2020

Votre commentaire nous laisse dubitatifs.. Quelles sont les raisons pour lesquelles notre établissement ne vous a pas satisfait ?

Avis écrit le 6 août 2020

Séjour reposant !

Le personnelle est agréable, la chambre était très bien !

L'infrastructure se trouve dans un magnifique domaine !

Le restaurant est très très bon !

Le déjeuné était copié

Nous avons passé un super séjour

Date du séjour : juillet 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Nous avons opté pour un séjour gourmets avec les vins. Repas très bons et vins sympathiques. Le personnel est très gentil. Règles sanitaires respectées et ca n a pas été contraignant. Excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple

Mille mercis !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 17 juillet 2020

L'hôtel est très propre, le personnel est très à l'écoute, le wellness est spacieux et très agréable et surtout la qualité de la nourriture au restaurant est vraiment très bien. On a pris le menu 2 services avec l'accord vin ; les quantités et qualités des deux mets étaient à la hauteur et que dire du service qui est très disponible et n'hésitera pas à vous reservir... un grand merci !

Date du séjour : juillet 2020
Goran Van Dieren, General Manager de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Merci à vous pour ce gentil commentaire !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau ;-)