4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
FindHotel104 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2022 par mobile

nous sommes allé passer la journée pour se relaxer..
le restaurant est bien décoré, la nourriture manque de professionnalisme , les asperges étaient pas cuites suffisamment!!dommage
je pense qu’il serait temps de donner un grand coup de ménage un peu partout (toiles d’ araignées dans le restaurant)
quant au spa?.. tout est détérioré par le temps,clenche de porte du hamman ne tient plus ,oxidation autour du jaccuzi ,carrelage cassé..pas propre du tout!
il y a du potentiel mais à revoir,et prix des serviettes,peignoir,sandales,10€ beaucoup trop cher!!et pas précisé sur le descriptif!! à revoir!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2022 par mobile

Très mal reçu nous avions pris des planches à partager les zakouskis chauds n étaient pas chauds à l intérieur nous avons payer 5 euros pour 4 petits pains et la serveuse une blonde avec cheveux ondulé était vraiment désagréable si vous ne faites plus la petite restauration prévenez les consommateurs

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2022

Tout était réuni pour passer un agréable séjour de 2 jours et que nous avons rallongé de 1 nuit. Accueil et personnel souriants et disponibles, chambre impeccable , un très bon restaurant avec un très bon choix de plats. Un séjour merveilleux , à refaire au plus vite

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 12 mars 2022 par mobile

Après plusieurs visites dans l établissement, un peu déçue du restaurant. L hotellerie tient ses promesses mais le restaurant a changé. Des plats plus chers mais les plats ont diminués en qualité. Les légumes sont cuits mais non cuisinés. Des ravioles aux saint jacques non identifiables noyées dans une sauce crème ....à 17 euros. Bonne cuisson des viandes et un service très sympathique.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2022 par mobile

Quelle déception !!!!!
Nous avions réservé mes amis et nous un week-end a l hôtel azur en Ardennes,  2 nuits , 2 repas gastronomiques,  un massage hydrojet et une visite à la chocolaterie,  le tout pour 479 €,  super, mon amie a téléphoné pour réservé les heures de massage et des repas,  nous sommes arrivés le vendredi tout c est bien passé,  le gros soucis de ce week-end ,nous avions réservé par téléphone les massages à partir de 14h30 , nous étions donc à l heure et des personnes étaient déjà aux massages nous sommes donc allés trouver la réception et là on nous dit avec arrogance que dans l ordi on est prévu à 16h,  soit on dit rien on prend patience pendant ce temps nous allons à la piscine et la nous avons constaté qu un tampon hygiénique se baladait dans l eau j ai été le signalé a la réception et de nouveau avec arrogance on nous fait comprendre que c'est pas très grave et a 16h de nouvelles personnes sont au massage, on retourne à la réception et là on nous fait comprendre que le massage est reporter à cause d un  soi-disant bug informatique,  finalement nous étions 4 , et les heures passant on avait plus le temps de se faire masser avant le repas du soir,  donc nous avons perdu 40 € par couple,  la dame de la réception a été très désagréable et arrogante, aucune compensation sous prétexte que le directeur n est pas là le week-end,  aucun professionnalisme ,elle n a plus sa place a la réception ,soit heureusement que les repas ont été à la hauteur et c'est le maître d hôtel qui voyant notre dépit nous a offert un verre de bulles le dimanche nous devions visiter une chocolaterie et nous avions reçu les pass avec les heures d ouverture et le dimanche c était indiqué de 11h a 16h , nous sommes arrivés à 11h20 et là de nouveau déception, porte close car finalement c'est ouvert de 13h30 à 16h , donc on a de nouveau perdu 12 € par couple donc 52 € jeté à la poubelle, je trouve scandaleux de la part de cette hôtel de réagir sans aucun professionnalisme et je ne recommanderai aucunement cet établissement

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis